Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Merci ACER!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci ACER!!!

n°619468
oceanodur
Posté le 22-03-2007 à 15:45:36  profilanswer
 

Bonjour à tous
Un petit témoignage pour remercier ACER et décourager les éventuels acheteurs. Je suis enseignant dans le secondaire dans le sud ouest et nous utilisons très régulierement les ordinateurs. Je me suis donc acheté un portable ACER Aspire 3613 WLMI. J'en été très content jusqu'au jour ôù je me suis pris les pieds dans le cable d'alimentation. Résultat : connectique d'alimantation cassée ( une broche déssoudée ). Bien entendu cela aarive une fois que la garantie du portable a expiré. Je renvoie donc le portable chez ACER le 06/02/07. Trois semaines plus tard , toujours pas de nouvelles , donc je décide d'appeler la SAV ( payant l'appel : 0,34euros/minute ) et je tombe sur une standardiste en Afrique qui est incapable de me dire ou en est mon portable. Une semaine plus tard je rappelle (toujours à mes frais) et je tombe sur quelqu'un de compétent qui m'annonce les frais de réparation : un peu plus de 400 euros pour la réparation ( en fait il change la carte mère ). Je leur annonce donc mon refus du devis et ce n'est que deux semaines plus tard que je recois mon portable. Seul point positif à leur actif, je n'ai pas payé les frais de port du retour!!!
Un petit coup de perceuse sous le connecteur d'alimentation et je soude un fil à l'endroit ou le connecteur est cassé. Je connecte à ce fil un autre connecteur femelle que je positionne à l'exterieur du PC et le tour est joué. Bilan des opérations : 2 heures de travail et 10 euros pour le connecteur.