Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Meilleur filtre anti-reflet possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur filtre anti-reflet possible

n°1364646
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2013 à 11:44:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec l'arrivée des beaux jours (enfin !), je travaille de plus en plus à l'extérieur, par exemple dans des parcs. L'ennui, c'est que le soleil rend l'écran de mon PC complètement invisible. J'ai beau jouer avec la luminosité, ça ne change rien.
 
Je pense donc investir dans un filtre anti-reflet. Avant d'en acheter, je souhaitais savoir si ça marchait réellement et si ça avait un effet quand l'ordinateur est en plein soleil, ou si c'est juste un gadget qui n'est efficace que contre quelques rayons par ci par là.
 
Par ailleurs, si vous avez le moindre conseil, je suis preneur.
 
Merci merci [:the bloodhound gang]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 11:44:14  profilanswer
 

n°1364952
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2013 à 19:55:36  profilanswer
 
n°1364957
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 20:24:12  answer
 

Le meilleur filtre c'est d'acheter une dalle anti-reflet ! :O


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Meilleur filtre anti-reflet possible

 

Sujets relatifs
Tablette 7pouces avec meilleur rapport qualité prix que Galaxy tab 2 ?HDMI et 2560x1440 : c'est possible !
15" FullHD, bonne carte graphique, upgrade possible : quels choix ?Remplacement de mon meilleur ami qui s'est eteint avant hier
Ajout d'un SSD sur Lenovo Ideapad Z580, possible ?portable à 500€ pour jouer à Company of Heroes 2, est-ce possible?
Besoin de conseil .. amelioration possibleles filtres anti poussières sur pc portable ?
transfère de pc a pc sans dd externe possible ?Filtre matifiant pour PC Portable?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur filtre anti-reflet possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR