Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Manque de rigueur des revendeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque de rigueur des revendeur

n°1477689
stoique
Posté le 28-11-2015 à 13:52:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais gueuler contre le manque de rigueur des revendeurs ( lafnac, rueducommerce etc ) car pour les PC portable notamment les ASUS, dans l'image il y a le lecteur DVD, mais dans les caractéristique il n'y a pas, et quand on appelle, la personne nous dit qu'il y ai enfaîte.
Ou alors pour un même modèle de PC ASUS, des revendeurs disent qu'il ya un lecteur dvd, et d'autre non.
Je viens d'acheté un pc portable asus, auquel j'ai appelé le service client technique au prealable qui m'a assuré qu'il ya un lecteur dvd, mais je viens de le recevoir il n y ait pas alors que sur l'image du site il yavait ...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 13:52:14  profilanswer
 

n°1477694
snoopy19
Posté le 28-11-2015 à 13:59:46  profilanswer
 

:hello: Les erreurs sont fréquentes sur les sites marchands mais pour RDC, c'est intentionnel car je les ai déjà prévenus à plusieurs reprises et ils persistent en tte connaissance de cause.
Exemple : un PC portable annoncé avec un écran HD+ alors qu'en réalité il est seulement HD, le PC revient à la vente régulièrement mais c'est toujours la même chose.
Déjà 2 commandes et la déception au bout, sans parler que pour se faire rembourser il faut ouvrir une réclamation Paypal :o

n°1477720
Supral
Posté le 28-11-2015 à 15:54:43  profilanswer
 

A ma connaissance, c'est Materiel.net qui fait le moins d'erreurs. Mais c'est une plaie entre annonce produit faussée & mauvaise fiche technique revendeur.


Message édité par Supral le 28-11-2015 à 15:56:35

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1479943
stoique
Posté le 19-12-2015 à 18:08:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec ce PC ( asus r752l) lors des videos, desfois j'ai un bug graphique, par exemple
http://img15.hostingpics.net/pics/908652prblmvideo.jpg
 
Voila je sais pas si c'est un defaut du PC ou ..
Merci

n°1479944
ehones
Posté le 19-12-2015 à 18:25:06  profilanswer
 

mets a jour tes drivers :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Manque de rigueur des revendeur

 

Sujets relatifs
[PB] Probleme decalage manque partie ecranpc gamer manque t il un composant ?
Ntdlr manquerevendeur dell + site internet dell
Utiliser la garantie constructeur ou revendeur ?Manque 16go sur eeePC 900A
asus revendeursav chez revendeur différent pour portable samsung
Résolu, à locker -Thinkpad X60 - Manque driversManque un second lecteur disquette sur un IBM 380ED ( flash bios )
Plus de sujets relatifs à : Manque de rigueur des revendeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR