Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  sav chez revendeur différent pour portable samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sav chez revendeur différent pour portable samsung

n°1066040
lisa_a
Posté le 07-08-2009 à 08:57:38  profilanswer
 

Bonjour
je vais acheter un samsung x360 chez un revendeur rue montgallet qui ne propose pas l'extension de garanti à 3 ans.  
Est-ce que je peux acheter l'extension de garantie nue en les appelant et leur donnant le numéro de série de mon portable  
exemple de garantie chez materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Servic [...] _site.html
 
est-ce que ça marche ? est-ce que ça quelqu'un a déjà fait ça ?
est-ce qu'il vaut mieux pas que je prenne le risque ?
merci d'avance !!  
 
PS : la réponse à la question "pourquoi je ne l'achète pas chez un revendeur qui propose une extension de garantie ?" c'est parce que dans ce cas là il est à minimum 300euros de plus, plus la garantie qu'ils vendent cher ça fait du 500 euros, donc à ce prix là, au pire, je préfère payer les réparations :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 08:57:38  profilanswer
 

n°1066044
shanox
Posté le 07-08-2009 à 09:37:56  profilanswer
 

Pour la garantie je ne sais pas du tout, par contre si tu peux faire un feedback de ton utilisation du samsung X360 je suis preneur. Si je prends du 13" ca serait celui la^^
 
Bon achat ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  sav chez revendeur différent pour portable samsung

 

Sujets relatifs
Vos avis - Portable Multimedia/jeuxGarantie batterie de portable
Besoin de votre aide pour achat pc portableConvertir un écran portable en écran mural
Choix pc portable, mais lequel choisir?Petites questions pour le choix d'un ordinateur portable
Ecran WLED ou CCFL sur un PC portable ?Achat PC PORTABLE surtout pour le jeux !
Faire monter un PC portable.ordinateur portable < 600
Plus de sujets relatifs à : sav chez revendeur différent pour portable samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR