Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lecteur CD / DVD / BLUE RAY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD / DVD / BLUE RAY

n°1485517
tomtom7025​90
Posté le 17-02-2016 à 18:57:43  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un acer V 15 nitro black edition V7-592G-54TY et bizarrement je n'ai pas fait attention car pas informé au final (mal lu on va dire ^^) il n'y a pas de lecteur CD : DVD / blue ray.... comment installer les gamessssss lol...bon la solution c'est de prendre un lecteur cd dvd blue ray portable (externe) USB sans ajout d'alimentation supplémentaire. Et j'aurais besoin de conseil car je ne sais pas du tout lequel prendre ... je veux pas mettre 100e dedans surtout pour le nombre d'utilisation que j'aurais....  
Un lecteur dans les 50e m'ira très bien ...des liens ? des lecteurs à proposer ? cdiscount ou autres.... merci par avance
 
Tomtom

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 18:57:43  profilanswer
 

n°1485599
chtit
R-CB5
Posté le 18-02-2016 à 12:49:11  profilanswer
 

comme tres souvent sur les PC ultraportable et super fin, y'a pas de lecteur optique

 
tomtom702590 a écrit :

.... comment installer les gamessssss lol...

 

heureusement plus besoin de lecteur pour installer des jeux
telechargement steam, uplay, origine, gamesplanet etc... ;)

 


sinon pour un lecteur externe (seul solution), tu n'a pas besoin d'un lecteur bluray pour installer des jeux, donc n'importe quel lecteur externe fera parfaitement l'affaire, meme le moins cher (à peine plus de 30€) ;) http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 013-1.html


Message édité par chtit le 18-02-2016 à 12:50:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lecteur CD / DVD / BLUE RAY

 

Sujets relatifs
Démarrer sur USB ou DVD sur ASUS X75ADV7-3120sf CD de récupération probleme BIOS
changer lecteur/graveur ? emachine e732Blue Screen of Death à répétition.
Démontage impossible d'un lecteur DVD sur portableWindows 8 CD qui ne dectent pas mon disque dur
Asus Notebook S201E boot usb impossible sur lecteur DVD helpAsus X201 ne veut pas booter sur mon lecteur DVD USB :(
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD / DVD / BLUE RAY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR