Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  l'ecran LCD de mon pc portable devient très sombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'ecran LCD de mon pc portable devient très sombre

n°32260
Helissio
Posté le 01-01-2004 à 23:40:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Je rencontre un problème avec mon PC portable HP pavillon N5441 depuis hier.
 
Il devient sombre à n'importe quel moment, c'est a dire que l'ecran devient pratiquement noir mais reste difficilement lisible suivant si on l'eclaire avec une torche. Il n'est donc pas completement eteint.
 
En redemarrant simplement le PC ca ne change pas le problème ni en appuyant sur les touches pour modifier le contraste et luminosité.
 
Le seul truc que j'ai trouvé, c'est qu'en eteignant le PC puis en debranchant l'alim et en la rebranchant. Le PC redemarre avec la luminosité :)    mais pour combien de temps ? ! ca peut etre 10 min, 1 heure ou pas du tout pendant son utilisation !
 
Y a t il  une solution ?
 
Merci beaucoup
 
POUR INFO : j'ai enlevé depuis kkes temps la batterie, il marche donc que sur le courant electrique seul, et puis je n'ai pas d'onduleur.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 23:40:35  profilanswer
 

n°32268
TheSeb
theREALseb™
Posté le 02-01-2004 à 00:33:15  profilanswer
 

Pb de rétroéclairage certainement --> SAV (à mon avis)


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°32276
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2004 à 01:10:25  profilanswer
 

crosspost
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -61695.htm


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32285
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 02-01-2004 à 02:47:39  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

Pb de rétroéclairage certainement --> SAV (à mon avis)


 
Retroeclairage en effet :/
 
si plus garanti, demonte la bete c'est peut-etre le cable inverteur qui a un faux contact :jap:


Message édité par karochky le 02-01-2004 à 02:47:48

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  l'ecran LCD de mon pc portable devient très sombre

 

Sujets relatifs
Carte 3D de portable: 9000 FireGL, 9600, etc...[Achat portable] Acer Aspire 2000WLCI
Que pensez-vous de ce portable ?impossible de modifier la vitesse proc portable
Meilleur portable...Probleme ecran
Ou acheter des lesceteurs cds ou graveurs pour portableTemperature portable gericom trop haute ?
Portable Dual Technology Corp. PMD-5700 
Plus de sujets relatifs à : l'ecran LCD de mon pc portable devient très sombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR