Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS K93S Probléme Performances.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS K93S Probléme Performances.

n°1365822
swetii
Posté le 20-06-2013 à 18:59:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'inscrit sur ce forum pour la simple et bonne raison que je n'est pas trouver de solution tout seul.
Voila j'ai acheter mon PC en Septembre 2012 durant les 6 Premier mois je pouvais tout faire fonctionner ( Des jeux en général ).Le plus gros probléme pour moi cest de ne pas pouvoir communiquer vocalment avec mais coéquipier quand je joue a League Of Legend.Chose que je pouvait faire durant les 4 Mois ou j'ai eu mon PC.
 
Et aussi je ne comprend pas pourquoi mon ventilateur chauffe allors qu'il ne le fesait pas au début même si je mais un second ventilateur en dessous.Et parfois au bout de 2/3 game (30-40 minutes pour une game en général ) Il crash subitement sans aucune raison puisqu'il n'est pas plus chaud qu'a l'habitude :/.
 
Enfin si jamais il faut faire des améliorations si quelqu'un de Rouen passe par ici s'il peut me conseiller un monteur/Réparateur merci.
 
Pour les propriété de l'ordi exact je ne l'ai est pas trouvé sur internet et j'ai perdu la boite :s .  
 
Merci pour vos réponses :).

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 18:59:25  profilanswer
 

n°1365885
dodo-1924
Posté le 21-06-2013 à 01:19:56  profilanswer
 

heu alors si il chauffe il faut que tu regarde si y a pas de la poussier qui sait mit dans ton ordinateur et si la pâte thermique na pas sécher ...
 
il faut que tu sache démonter un ordinateur  
 
apres pour le jeux tu as regarder les driver ? tu parler avec quoi d'habitude ?

n°1365887
swetii
Posté le 21-06-2013 à 02:11:00  profilanswer
 

Deja je n'y connait rien donc je pence que pate thermiques c'est ce qui maintient le ventilo ? Je parler avec Skype car Mumble moin utiliser par les gens avec qui je joue et plus compliquer que skype car faut un serveur je croit ou quelque chose du genre :).
Et pour le démontage sa me parrait fesable s'il faut juste l'ouvrir et jeter un coup d'oeil :).

n°1365895
uninc
Posté le 21-06-2013 à 08:47:00  profilanswer
 

un petit dépoussiérage bien en règle ne lui fera pas de mal, après vérifie aussi dans tes processus qu'il n'y ait rien qui tourne en fond qui fasse consommer des ressources inutilement à ton pc et donc le ralentir et le faire chauffer un petit ctrl+alt+suppr après un démarrage pour avoir un aperçu rapide!

n°1365936
swetii
Posté le 21-06-2013 à 13:02:10  profilanswer
 

Je dois regarder dans processus pour voir s'il y a des choses d'ouverte en fond ? Par ce que si Oui il y a un environ 20 taches mais sa touche a la carte graphiques (Nvidia) donc j'ai peur d'y toucher :s.Et quand le launcher  de lol est fermer les capacités de de mon PC sont a 20/25% avec skype ouvert sans conversation et quand lol est ouverte sa varri entre 20 et 60% allors que je n'es même pas encore lancer le jeux et que je n'es pas de conv' skype !Et si vous aviez un conseil pour un futur achats autour des 700/800 Euros puisque de toute façon mon Ordi est accés sur la bureautique et moin sur le jeu allors que je l'utilise principalement pour sa :).

n°1365961
core_i9
Posté le 21-06-2013 à 16:37:40  profilanswer
 

Un petit nettoyage s'impose sans doute en effet. En plus je ne pense pas que les séries x et k de Asus aient un refroidissement bien optimisé pour de lourdes taches.

n°1366462
swetii
Posté le 24-06-2013 à 15:35:28  profilanswer
 

Up pour le conseil sur un futur achats sachant que quelqu'un peut me le monter gratuitement :)

n°1366548
uninc
Posté le 24-06-2013 à 22:17:21  profilanswer
 

Te le monter gratis, de toute façon le portable sera déjà monté et prêt à l'emploi ^^

n°1366588
swetii
Posté le 25-06-2013 à 01:09:02  profilanswer
 

Nop pas forcément^^'.Si j'achéte les composants séparément je devrait le monter moi meme ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS K93S Probléme Performances.

 

Sujets relatifs
Emplacement Carte graphique sur asus n55sfBesoin de conseil pour achat ASUS de gamer
Problème Asus Zenbook prime UX31AOrdinateur portable ASUS
Asus G73w : Freeze et ralentissementsMon Asus 1025C se bloque constamment !
Problème de touchpad sur ASUS N10JBQuelle alternative à un ASUS S300ca ?
Plus de sujets relatifs à : ASUS K93S Probléme Performances.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR