Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Juste une petite quetion sur le refroidisseur ZM-NC1000 de zalman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste une petite quetion sur le refroidisseur ZM-NC1000 de zalman

n°676523
zoltan210
Posté le 07-07-2007 à 16:02:07  profilanswer
 

A votre avis est-ce que le modèle ZM-NC1000 de refroidisseur de notebook de Zalmann est compatible avec un ordinateur doté d'un écran de 17 pouces ?
 
Je n'arrive à trouver cette information nul part ^^'
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 
http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMNC1000_Noir/

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 16:02:07  profilanswer
 

n°679602
SilverHawk​35000
Posté le 11-07-2007 à 16:43:57  profilanswer
 

zoltan210 a écrit :

A votre avis est-ce que le modèle ZM-NC1000 de refroidisseur de notebook de Zalmann est compatible avec un ordinateur doté d'un écran de 17 pouces ?
 
Je n'arrive à trouver cette information nul part ^^'
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 
http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMNC1000_Noir/


 
Regarde les dimensions de ton portable et compare les avec celles du Zalman. Personnellement, j'ai un portable de 15,4 pouce (HP nw8240) et le portable dépasse de 1cm de chaque côté environ (bien que je puisse faire reposer les pattes en caoutchouc du portable sur la tablette Zalman). Je pense donc que pour ton 17 pouces, ça risque d'être juste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Juste une petite quetion sur le refroidisseur ZM-NC1000 de zalman

 

Sujets relatifs
Petite question sur Dell et Toshiba entre autrePort // sur un pc, juste en mode envoie, mais pas réception ?!
Connexion Wifi justePetite question pc portable
Plus de sujets relatifs à : Juste une petite quetion sur le refroidisseur ZM-NC1000 de zalman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR