Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Noyade dans jungle portable : à l'aide, besoin de vous, svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noyade dans jungle portable : à l'aide, besoin de vous, svp

n°1415074
soleil inf​irmiere
Posté le 12-06-2014 à 18:19:53  profilanswer
 

j'ai besoin de vous....
  :lol: eh oui, encore une femme....qui se noie dans la jungle des portables et j'aurais besoin de vos avis et conseils d'experts
 
Actuellement, je possède un pc portable toshiba satellite L505-13X et un ordi fixe : DELL Inspiron 545.
 
Mon portable est dans le coma et ne va pas tarder à mourir :(  :cry:  
 
Pour cause de logement, je n'aurais plus la place d'avoir mon ordi fixe.  
 
Partant de ces 2 constats : je recherche un pc portable alliant les 2. Soit écran confortable, ergonomie, puissant car pas mal de recherches sur internet, visionnage de films, séries...bonne capacité de stockage car bcp de docs.
 
En terme de budget, maxi 1100€
 
 :pt1cable: voilà....merci à ceux et celles qui veulent bien m'aider dans mes recherches...malgré le début du mondialé... :sol:  :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 18:19:53  profilanswer
 

n°1415080
Positivman
Posté le 12-06-2014 à 19:21:28  profilanswer
 

Que se passe-t-il avec ton portable ("Mon portable est dans le coma et ne va pas tarder à mourir" ) ? Sinon, pour ce que tu fais, sa configuration est suffisante.
Tu pourrais éventuellement le conserver - à condition qu'il retrouve une seconde jeunesse - et le compléter d'un écran fixe de 21" (par exemple). Tu garderais alors une machine mobile, tout en ayant un afficheur confortable à la maison.

n°1415138
freechelmi
Free your mind
Posté le 13-06-2014 à 15:51:09  profilanswer
 

Va tu te deplacer avec cet ordinateur portable ?  
 
Si non, regarde les 17 pouces, ils sont maintenant plus fin avec haswell.
 
Quelques critères pour 2014 :  
 
- Ecran Mat  
- Corei3 minimum si ton budget le permet  
- 4 Go de mémoire minimum
- SSD 128 Go si tu ne compte pas stocker plus de 50 films :-)


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1415317
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-06-2014 à 21:50:24  profilanswer
 

une solution hybride : un petit (en volume) portable et un grand écran fixe genre 19".
l'idéal c'est un dock, qui concentre chargeur, clavier, écran, souris, réseau, usb externe...


Message édité par hpdp00 le 15-06-2014 à 21:51:28

---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Noyade dans jungle portable : à l'aide, besoin de vous, svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide URGENT !!Asus ROG GX500 Un Portable,beau,puissant et unique !!!
Petite souris portable gamerconseil choix portable bureautique
acheter un PC portablePC gamer entre 700 et 900€. (peut être trouvé, aide à la décision)
Conseil achat ordinateur portable 15" ou 15"6 Budget 550 max [Résolut]Pc portable polyvalent / multimédia / petit gamer - env 700€
Chauffe extrême ! BESOIN D'AIDE 
Plus de sujets relatifs à : Noyade dans jungle portable : à l'aide, besoin de vous, svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR