Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Intérêt d'un Dual Core pour un pc portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt d'un Dual Core pour un pc portable ?

n°538738
PseudoPerd​u
J'ai perdu mon pseudo
Posté le 29-10-2006 à 18:04:19  profilanswer
 

Salut je voudrais savoir quel est l'intérêt d'avoir un processeur dual core pour un pc portable, sachant que la différence de prix avec les portables simple core est quand même significative ...
 
De plus il me semblait avoir lu dans un catalogue de grandes surfaces, qu'il existait des processeurs AMD dual core, est ce vrai ? Est ce que c'est vrai aussi qu'en terme de pc portable, il vaut mieux cibler un processeur intel ? ( à cause des performances qui sont assez différentes ? ).
 
Dernière question : existe-t-il des prix étudiants pour les portables, et pensez-vous à une baisse significative des prix pour noël ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 18:04:19  profilanswer
 

n°538745
coyotte26
Posté le 29-10-2006 à 18:12:23  profilanswer
 

PseudoPerdu a écrit :

Salut je voudrais savoir quel est l'intérêt d'avoir un processeur dual core pour un pc portable, sachant que la différence de prix avec les portables simple core est quand même significative ...
exactement le même que dans un PC fixe donc ça dépend de ce que tu fais
 
De plus il me semblait avoir lu dans un catalogue de grandes surfaces, qu'il existait des processeurs AMD dual core, est ce vrai ? Est ce que c'est vrai aussi qu'en terme de pc portable, il vaut mieux cibler un processeur intel ? ( à cause des performances qui sont assez différentes ? ).
oui les intel sont plus performants que les AMD et mieux adaptés aux portable (sauf pentium 4).
 
Dernière question : existe-t-il des prix étudiants pour les portables, et pensez-vous à une baisse significative des prix pour noël ?
offre MIPE et google
Merci d'avance pour vos réponses.


n°550584
cortland
Posté le 17-11-2006 à 21:37:01  profilanswer
 

La réponse est simple le core duo c'est le jour et la nui avec l'ancienne génération. (30% plus rapide) Voila c'est simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Intérêt d'un Dual Core pour un pc portable ?

 

Sujets relatifs
transfert image/vidéo du téléphone au Portablequestion ventilo ultra portable MSI S271-W1
portable ou ultra portable ??conseils pour upgrader un portable HP8147
Aide dans le choix d' un ultra portableVotre avis sur ce PC portable
Un simple avis sur quelque portable !Pc portable pour jeux quoi? aidez moi svp
Achat d' un PC portableevalutation prix - changement d'ecran sur portable
Plus de sujets relatifs à : Intérêt d'un Dual Core pour un pc portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR