Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help me hésitation pc portable (2choix)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me hésitation pc portable (2choix)

n°539505
huhu2
Posté le 30-10-2006 à 21:23:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous, Bon depuis deux mois je me prend la tête sur le choix de mon portable !!
Mon pc portable sera uniquement dédié à la musique avc ds logiciels de creations dessus , mp3s, carte son de haute qualité (édirol) ainsi que le logiciel Mixvibes !!! le portable sera donc relié à ms platines vinyls avc ds vinyls timecodés (pour ceux qui connaissent).mon budget est sérré :/ grave 800 euros max seul pb la garantie; je m'explique :
 
au début je voulais prendre Asus ce modèle : Asus A6KM-Q065H
 
Processeur AMD Turion 64 MT34 (1,8 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA TFT Color Shine - Résolution de 1280 x 800 pixels - 512 Mo - Disque dur de 80 Go - Graveur de DVD Dual Double Couche - Carte graphique nVidia GeForce Go 7300 128 Mo / 256 Mo TurboCache - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Haut-parleurs stéréo - Webcam 1,3 Méga Pixels - Sacoche - Souris filaire optique - Poids de 3,2 Kg - Windows XP Edition Familiale
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Bon pour le prix c'est clair que peux avr mieux : déja 512 de ram bof bof :/ et en plus le dd est a 4200 tours
point positif la marque asus deux ans de garantie la sacoche et la souris pour 800 euros.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Sinon j'hésite sévère avec celui la : Toshiba Satellite A100-455
 
 Processeur : Intel Core Duo T2050 à 1,6 GHz avec technologie Centrino Duo, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 80 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD multiformat double couche, écran 15,4" TFT TruBrite
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voila quoi un core duo a moins de 800 euros  1 go de ram 5200 trm pour le dd la config est bonne seul hic 1an de garantie pas de souris ni de sacoche.
 
Bon j'en ai marre de me prendre la gueule svp Help me  la garantie de deux ans pour un portable c'est quand même important non ? asus vs toshiba ? toshiba  c'est quand mm une bonne qualité de produit ? d'un cote je serai degouté si ds  1 ans et deux mois un pb de carte mere de proc ou d'ecran et cracher 300 euros pour reparer la bete voila je vs laisse répondre et m'orienter ds mon achat  
 
Ps : ya ds gens qui ont ds toshibas ds la salle ? et qui pourraient me parler de la qualité du produit etc ?
 
merci d'avance de toutes réponses :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 21:23:46  profilanswer
 

n°539578
huhu2
Posté le 30-10-2006 à 22:42:16  profilanswer
 

ptit up :D

n°539786
huhu2
Posté le 31-10-2006 à 11:14:59  profilanswer
 

re ptit up !!!

n°539854
coyotte26
Posté le 31-10-2006 à 13:37:49  profilanswer
 

tu as un besoin impératif d'un portable ? parce qu'avec un budget aussi séré tu risque d'être déçu... les disques durs sont lents et 512MO de ram je pense pas que ce soit assez pour charger dans ce bonnes condition des samples...
sinon niveau qualité globale, en bas de gamme toshiba et asus se valent....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help me hésitation pc portable (2choix)

 

Sujets relatifs
Portable Sony : où et comment réparer ??installer OS sur portable sans lecteur
Portable asus wifiIntérêt d'un Dual Core pour un pc portable ?
transfert image/vidéo du téléphone au Portablequestion ventilo ultra portable MSI S271-W1
portable ou ultra portable ??conseils pour upgrader un portable HP8147
Aide dans le choix d' un ultra portable 
Plus de sujets relatifs à : Help me hésitation pc portable (2choix)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR