Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP garantie Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP garantie Dell

n°1522042
yuliia
Posté le 04-08-2017 à 16:57:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai grand besoin de vos avis ! Je possède un Alienware 17 depuis maintenant quelques années, tout a toujours bien fonctionné sauf depuis 2 ou 3 mois ou tout l'éclairage led (que se soit clavier, capot, etc...) a lâché... Je suis encore sous garantie Premium pour quelques semaines et j'ai contacté le support technique de Dell depuis plus d'un mois.
 
Le technicien m'a déjà envoyé 2000 (oui j’exagère un peu) manip à réaliser, qui n'ont jamais rien changé. Du coup, un technicien est venu la semaine passée et a du changer la carte mère. On redémarre et la tout fonctionne... Jusqu'au lendemain ou une des led s'éteint de nouveau.  
Je reprends contacte par mail avec le premier gars et hop c'est repartis pour toutes des manipulations qui ne servent toujours à rien...  :pt1cable:  
 
Je commence à me demander si on ne me fait pas tourner en rond le temps que ma garantie arrive à expiration... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous savez si il serait possible que je demande directement un remplacement de mon pc ?
 
N'hésitez pas à me donner vos avis parce que je ne sais plus trop quoi faire pour l'instant ^^'
 
Mercii

mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 16:57:05  profilanswer
 

n°1522058
BloodyCarn​age
Posté le 04-08-2017 à 21:44:29  profilanswer
 

Même s'ils te baladent jusqu'à la fin de ta garantie, tu as signalé le problème avant. C'est la date du premier contact avec le SAV qui compte, sinon ce serait trop facile.
Quant au remplacement du PC, tu peux toujours le demander mais ça sera à leur appréciation. Tu ne peux en aucun cas exiger qu'ils te l'échangent.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1522069
yuliia
Posté le 05-08-2017 à 08:59:50  profilanswer
 

Ok ça me rassure pour la garantie ! J'espère qu'ils vont finir par trouver une solution pour les led...
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP garantie Dell

 

Sujets relatifs
[AIDE] Achat d'un Dell inspiron pour etudesLa led majuscule de mon dell latitude 3540 reste allumé
Portable Dell rétroéclairéDELL XPS 15 ou Asus Zenbook UX530UX
Garantie asus republic of gamerUn pc Gameur a 750€?? Help me!!
Dell Latitude E5430 problème démarrageBudget 400€ //HELP SVP\\
JEUX RAMENT SUR ASUS STRIX GTX1070 HELP!HELP - Garantie Dell et probème de vis usé.
Plus de sujets relatifs à : HELP garantie Dell



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR