Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI GX640 : Écran noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI GX640 : Écran noir au démarrage

n°1273866
Babouh
Posté le 28-02-2012 à 01:38:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon MSI GX640 a la fâcheuse habitude de m'afficher un écran noir au démarrage lorsque je l'éteins de manière non conventionnelle (mise en veille prolongée ou en fermant le lid par exemple)
Ceci me porte à croire que le problème est logiciel et non hardware comme tous les problèmes reportés d'écran noir MSI. Pour la forme j'ai quand même tenté les deux fix connus à savoir :
 
- Appuyer pendant 20 secondes sur le bouton power en ayant enlevé la batterie au préalable
- Démonter la trappe arrière et débrancher la pile du BIOS pendant 30 minutes.
 
Aucune de ces méthodes ne marche.
 
Habituellement une restauration du système me permet de m'en sortir mais cette fois-ci il me dit qu'aucun point de restauration n'est disponible
 
J'ai lu quelque part qu'une désinstallation du driver ATI pouvait résoudre le problème mais le mode sans-échec ne me permet pas de désinstaller un logiciel.
 
Je ne souhaite PAS formater mon ordinateur, je l'ai déjà fait deux fois et ça n'a pas réglé le problème. Et je n'ai plus de disque dur pour faire de backup
 
Je suis à cours d'option, quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 01:38:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI GX640 : Écran noir au démarrage

 

Sujets relatifs
Changer Ssd MSI U115 HybridPortable MSI
Problème MSI GX620Configuration de l'affichage : deux écrans + écran du portable
Problème persistent écran bleu Seul Démarage pc en mode sans echec okNappe Clavier MSI Netbook
Changement d'écran1001PX asus quelle taille d'écran ?
[Résolu]Toshiba met 15 secondes avant de passer au Bios? Help!Ecran Compaq: probleme(Edit: résolu)
Plus de sujets relatifs à : MSI GX640 : Écran noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR