Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros probleme avec drivers IBM T43

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec drivers IBM T43

n°1041420
kabran92
Posté le 13-05-2009 à 22:27:01  profilanswer
 

je  possede  un  IBM T43 TYPE  2668-CTO .
 
apres  formatage  et reinstallation de  xp impossible  d' installer  les  pilotes/drivers  du ibm  sur  le  site lenovo...
 
http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] MIGR-58597
 
J'arrive  a allez  sur  le  liens  ou tout  est expliquer en anglais  mais  je  arrive  pas  a installer  les pilotes (audio, processeur, carte  mere etc...) correctement sur  mon pc .
 
et meme  quand j'essais de telecharger et installer rien ne  se passe .
 
 
alors  si  quelqu'un  peux  me  donner  svp  les pilotes  du IBM T43 TYPE  2668-CTO ça  me  serrais  d' une grande  utilité.
 
merci a tous  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 22:27:01  profilanswer
 

n°1041480
dann
Posté le 14-05-2009 à 10:04:52  profilanswer
 

Aucun problème sur mon T42 !
Attention cependant, les drivers sont généralement fournies dans une archive auto extractible, qui décompacte les drivers dans un répertoire nommé généralement DRIVERS, le plus souvent sous c : / drivers
Dans ce répertoire "drivers", tu trouveras après ce décompactage, d'autres sous répertoires (pour ta CG, son, etc ...), contenant les fichiers (drivers) pour tes périphériques. C'est de là qu'il faut lancer l'install ! ou alors indiquer à Windows ces emplacements.

Message cité 1 fois
Message édité par dann le 14-05-2009 à 12:14:15
n°1041581
saucissema​caroni
Posté le 14-05-2009 à 15:28:30  profilanswer
 

dann a écrit :

Aucun problème sur mon T42 !
Attention cependant, les drivers sont généralement fournies dans une archive auto extractible, qui décompacte les drivers dans un répertoire nommé généralement DRIVERS, le plus souvent sous c : / drivers
Dans ce répertoire "drivers", tu trouveras après ce décompactage, d'autres sous répertoires (pour ta CG, son, etc ...), contenant les fichiers (drivers) pour tes périphériques. C'est de là qu'il faut lancer l'install ! ou alors indiquer à Windows ces emplacements.


 
+1
 
tes drivers sont dans le repertoire "Drivers"  sur C:


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros probleme avec drivers IBM T43

 

Sujets relatifs
Résolu, à locker -Thinkpad X60 - Manque driversProblème pour passer de Vista à XP
Drivers pour pc portableProblème de démarage
[Batterie] Composant grillé et problème de chargementVAIO et drivers generiques pour le touchpad ?
Problème de configuration webcamLaptop alarm problème
Problème pc portable Acer aspire 7000 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec drivers IBM T43


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR