Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb affichage lignes vertes sur la matrice Géricom HUMMER P4 3Ghz 512Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb affichage lignes vertes sur la matrice Géricom HUMMER P4 3Ghz 512Mo

n°117812
Neutrino2
Posté le 08-10-2004 à 12:33:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec l'écran de mon portable Géricom HUMMER P4 3Ghz 512Mo. Des lignes horizontales d'une couleur verte ou rose saturées ressortent sur l'ecran ce qui rend l'image illisible.  
Bizarrement le problème apparait et disparait par intermittence pendant 5minutes ou 1Heure...  
Je retrouve même le problème si le pc est éteint depuis 1 jour.  
J'ai envoyé mon pc en réparation (2mois d'attente). On m'a changé la matrice et le problème est de nouveau pareil au bout d'une semaine.  Cependant j'ai testé en parallèle un ecran sur ma prise VGA : aucun problème pour lui. Donc, le pb vient de la matrice. mais pourquoi ?
 
Avez-vous déjà entendu parlé de ce problème ? si, oui avez-vous une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 12:33:04  profilanswer
 

n°117897
bryanack
Posté le 08-10-2004 à 16:12:20  profilanswer
 

Hello
 
Essaie peut-être de modifier la fréquence d'affichage...
 
Tu n'as rien à perdre à essayer
 

n°117899
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 08-10-2004 à 16:14:52  profilanswer
 

Si le problème venait vraiment de la matrice ce serait curieux que deux matrices à la suite aient le même problème, non ?
 
Tu as recontacté le SAV ?

n°118095
Neutrino2
Posté le 09-10-2004 à 12:05:01  profilanswer
 

oui, j'ai recontacté le SAV. Il m'a proposé comme unique solution de renvoyer le PC. Je pense qu'ils ne maîtrisent pas le problème. Et telle que c'est partie, je vais encore attendre 2 mois mon PC. Sans oublier de les relancer, car si tu ne te manifestes pas, ils t'oublient.
Enfin si parmis vous, vous avez des pb avec un géricom ou autre marque dont l'écran pose des pb inconnus, ça serait intéressant de le faire remonter et surtout de comprendre d'ou vient le pb ;)

n°118151
hakxe
Belgium compliant
Posté le 09-10-2004 à 15:32:10  profilanswer
 

Neutrino2 a écrit :

oui, j'ai recontacté le SAV. Il m'a proposé comme unique solution de renvoyer le PC. Je pense qu'ils ne maîtrisent pas le problème. Et telle que c'est partie, je vais encore attendre 2 mois mon PC. Sans oublier de les relancer, car si tu ne te manifestes pas, ils t'oublient.
Enfin si parmis vous, vous avez des pb avec un géricom ou autre marque dont l'écran pose des pb inconnus, ça serait intéressant de le faire remonter et surtout de comprendre d'ou vient le pb ;)


 
Je crois que tu vas avoir pas mal de réponses  :lol:

n°124449
jujuabroad
Posté le 27-10-2004 à 05:48:33  profilanswer
 

Je peux juste te parler de mon expérience Gericom!
 
Un ordi de plus en plus lent, 14 mns au démarrage!! Un graveur incapable de graver correctement. Je l'ai fait vérifié à un ami qui a été très surpris de voir l'assemblage ( matériels incompatibles entre eux).
Cette mer.. est repartie 2 mois chez eux puis revenu chez moi avec du beau plactic de protection mais apparemment ils ne l'avaient pas touché! mais c normal puisqu'il n'y a pas de SAV! Devant leurs incompétences, mon revendeur CORA m'a donné à titre commercial une avoir du montant initial de l'ordi (après 1 an!!!!). MERCI
 
Résultat: Gericom plus référencé par la centrale CORA ( je n'étais pas le seul) et un new packard bell!
 
Tu n'obtiendras rien de Gericom, essaies donc de la jouer fine avec ton revendeur!  good luck    

n°124455
unhunter
TP forever
Posté le 27-10-2004 à 09:07:44  profilanswer
 


 
c'est le mot :/
 
J'espère que ça dissuadera au moins qq personnes de prendre un portable de cette marque, ça nous fera du boulot en moins ici :) (surtout qu'en génaral c'est un pb matériel et on peut pas aider..)


---------------
feedback ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb affichage lignes vertes sur la matrice Géricom HUMMER P4 3Ghz 512Mo

 

Sujets relatifs
un avis sur un portable GericomPortable Gericom à 779 ¬ chez auchan !
transfo gericom hummerUtilisez vous votre notebook dans le train (grandes lignes) ?
Portable Gericom Hummer C2840--== PROMO LIDL ==-- Targa Athlon 64bit 3000+ 512Mo Ram DD 60Go
ultra portable GERICOM 
Plus de sujets relatifs à : Pb affichage lignes vertes sur la matrice Géricom HUMMER P4 3Ghz 512Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR