Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP DV9000 HS > JUSTICE > BESOIN DE TEMOIGANGES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP DV9000 HS > JUSTICE > BESOIN DE TEMOIGANGES

n°1083938
franckbf
LITIGE HP DV9000
Posté le 29-09-2009 à 12:44:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon ordinateur portable présentait les symptômes qu’ HP énumérais sur son site, a savoir problème d allumage et de web cam (1bip long et 2 cours)  
HP m a changé la carte mère et fait une MAJ du bios en février  
depuis fin aout mon portable ne s allume plus du tout (symptôme aussi énuméré sur leur site)  
 
J ai appelé l hotline et les 2 personnes que j ai eu mon annoncé que mon ordi n était plus sous garantie et que par conséquent ils ne le prenait pas en charge  
 
Après vérification je leur ai démontre que j avais souscrit une extension de garantie de 2 ans supplémentaires  
mon ordi est donc encore sous garantie  
 
J ai envoyé un recommandé à HP et leur ai stipulé que compte tenu qu’ il avait déjà été réparé une fois et des infos de l hotline je ne souhaitais pas qu'il le réparé une seconde fois dans l’hypothèse qu’il représente une 3eme fois un de vos nombreux vice de fabrication et que cela se passe une fois la garantie échue. Je leur ai donc demandé l échange a neuf et valeur égal ou le remboursement (en faisant référence a la loi sur les vices caché et annulation de la vente)
 
J ai contacte le tribunal d instance de vanves et engage la procedure
J aurai besoion d un maximum de temoignages afin de demontrer que mon cas n est pas isolé
 
Merci d avance pour votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 12:44:50  profilanswer
 

n°1084003
steve29
Posté le 29-09-2009 à 16:59:24  profilanswer
 

Salut
si tu as une extension de garantie le SAV sera obligé d'obtempere .Tu es sur d'avoir gain de cause sans besoin de temoignages ...par contre quand ...ca c'est une autre histoire.
T'as interet a ne pas etre presse. En gral ce genre de procedure permet de mettre la pression et donc de negocer . N'hesite pas a informer le SAV/Service client de la procedure lance et je suis sur que cela debloquera ta situation bien avant une eventuelle decision de justice .
bye

n°1100924
franckbf
LITIGE HP DV9000
Posté le 26-11-2009 à 10:26:00  profilanswer
 

A vous de jouer maintenant …. Envoyer copie de votre dossier au greffier de la juridiction de proximité du tribunal de Vanves (c’est gratuit et rapide)
 
 
J’ai envoyé une copie de mon dossier à la Juridiction de proximité au tribunal de Vanves (lieu du siège de HP)
 
Le tribunal m’a demandé de lui chiffrer les dommages, j ai donc demandé, le remboursement de l’ordi valeur neuve, de l’extension de garantie, des forfaits internet inutilisables (2mois), et de 500€ pour indemnité
 
Suite a ca, le tribunal m’a envoyé ainsi qu’a  HP une convocation  
 
Les avocats d’HP m’ont demandé de leur communiquer une copie du dossier
Apres l’ envoi des docts, les avocats d HP m’ont fait savoir que ce dernier souhaitait trouver un accord amiable
HP me proposait le remboursement de l’ordi + 250€ pour indemnités
En contre partie HP ne reconnaissait pas sa responsabilité et me demandait, je cite : «  de garder cette transaction strictement confidentielle tant concernant son contenu que son existence, et m’interdire d’en faire état auprès de tiers »
 
J ai refusé cette offre …
 
Une dizaine de jour après les avocats d HP m informait que j allai être dédommagé de l ordi + extension de garantie + 2mois forfaits internet + 500€ pour indemnité  
Je peux communiquer librement sur le sujet et HP doit passer récupérer sa M…..
 
L argent vient d être viré sur mon compte….
 
A vous de jouer maintenant …. Envoyer copie de votre dossier au greffier de la juridiction de proximité du tribunal de Vanves (c’est gratuit et rapide)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP DV9000 HS > JUSTICE > BESOIN DE TEMOIGANGES

 

Sujets relatifs
Quels jeux peuvent tourner sur HP dv6LITIGE HP DV9000 NE S ALLUME PLUS
HP Mini 5101[Résolu] Un Core2Duo T7700 à 101° sur HP 8710w.
Broadcom 801.11b/g sur HP dv6-11ez : wifi LENT !besoin d'avis d'expert ;)
[besoin de conseil] achat portable 17"HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €
ACER 291 LMI semble HS - voyant HDD reste allumé 
Plus de sujets relatifs à : HP DV9000 HS > JUSTICE > BESOIN DE TEMOIGANGES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR