Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  LITIGE HP DV9000 NE S ALLUME PLUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LITIGE HP DV9000 NE S ALLUME PLUS

n°1083127
franckbf
LITIGE HP DV9000
Posté le 25-09-2009 à 10:10:27  profilanswer
 

Mon ordinateur portable présentait les symptômes qu’ HP énumérais sur son site, a savoir problème d allumage et de web cam (1bip long et 2 cours)  
HP m a changé la carte mère et fait une MAJ du bios en février  
depuis fin aout mon portable ne s allume plus du tout (symptôme aussi énuméré sur leur site)  
 
J ai appelé l hotline et les 2 personnes que j ai eu mon annoncé que mon ordi n était plus sous garantie et que par conséquent ils ne le prenait pas en charge  
 
Après vérification je leur ai démontre que j avais souscrit une extension de garantie de 2 ans supplémentaires  
mon ordi est donc encore sous garantie  
 
J ai envoyé un recommandé à HP et leur ai stipulé que compte tenu qu’ il avait déjà été réparé une fois et des infos de l hotline je ne souhaitais pas qu'il le répare une seconde fois dans l’hypothèse qu’il représente une 3eme fois un des nombreux vice de fabrication et que cela se passe une fois la garantie échue. Je leur ai donc demandé l échange a neuf et valeur égal ou le remboursement (en faisant référence a la loi sur les vices caché et annulation de la vente)
 
FAITES COMME MOI ENVOYE FAX ET MAIL SANS ARRET  
 
dcvc_emea_fr@mail.support.hp.com
 
FAX : 01-57-62-75-20
FAX : 05-46-55-13-55
 
TEL DIRECT ET NON SURTAXE DU SERVICE RECLAMATION : 05 46 37 73 53

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 10:10:27  profilanswer
 

n°1094465
scad
Maxime et Emmy!
Posté le 03-11-2009 à 18:32:13  profilanswer
 

Salut,
 
tu en es où de ta procédure, j'ai un dv9000 qui vient de lacher.  
Plus d'image! :pfff:


---------------
Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre,  
n°1094496
gibbsouill​e
Posté le 03-11-2009 à 19:54:19  profilanswer
 
n°1094499
gibbsouill​e
Posté le 03-11-2009 à 19:58:23  profilanswer
 

on est pas les seuls
plus d'image ? puce graphique grillé carte mere a changer (puce soudée a la carte mere)  
garantie dépassé de 4 mois pour moi sav hp nul et innexistant (tel mail fax meme recommandé)  
en clair un pc a 1200€ dans l'os pour moi.
 
alors HP on oublie  
 
Lire le lien ci dessus

n°1094500
gibbsouill​e
Posté le 03-11-2009 à 20:00:22  profilanswer
 

et rassure toi je leurs fais de la pub partout, je travaille dans une énorme boite en liaison direct avec l'état  
ils vont plus en vendre beaucoup dans l'exagone surtout que je suis pas le seul dans mon secteur a avoir était enflé par HP

n°1094631
franckbf
LITIGE HP DV9000
Posté le 04-11-2009 à 09:02:19  profilanswer
 

scad a écrit :

Salut,
 
tu en es où de ta procédure, j'ai un dv9000 qui vient de lacher.  
Plus d'image! :pfff:


 
 
je passe aupres du juge de proximite du tribunal de vanves le 13 novembre prochain
 
vous devez envoyer une copie de votre dossier (facture, bon de reparation, copies de temoignages et petition...) au greffier du trtibunal de vanves (departement ou se trouve le siege social d hp)


---------------
franck
n°1098339
roms91
Posté le 16-11-2009 à 18:43:52  profilanswer
 

Salut, moi j'ai réussi à "réanimer" plusieurs foi mon DV6000 avec un seche cheveux puissant.
 
Il faut chauffer au niveau du chipset ainsi que la partie de la carte ou il y a les connections ecran externe. Ceci après avoir démonté la carte mere. Ne pas chauffer sans démonter car ca fond les plastique du portable.
 
 
Après si ca a marché, il suffit de laisser tourner le pc sans arret et ca roule.


Message édité par roms91 le 16-11-2009 à 18:46:23
n°1099835
scad
Maxime et Emmy!
Posté le 22-11-2009 à 16:15:18  profilanswer
 

franckbf a écrit :


 
 
je passe aupres du juge de proximite du tribunal de vanves le 13 novembre prochain
 
vous devez envoyer une copie de votre dossier (facture, bon de reparation, copies de temoignages et petition...) au greffier du trtibunal de vanves (departement ou se trouve le siege social d hp)


 
Qu'a dit le juge sur ta requête?
 
Je viens d'envoyer une demande de remboursement intégral auprès du vendeur en invocant le vice caché.


---------------
Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre,  
n°1100927
franckbf
LITIGE HP DV9000
Posté le 26-11-2009 à 10:29:49  profilanswer
 

A vous de jouer maintenant …. Envoyer copie de votre dossier au greffier de la juridiction de proximité du tribunal de Vanves (c’est gratuit et rapide)
 
 
J’ai envoyé une copie de mon dossier à la Juridiction de proximité au tribunal de Vanves (lieu du siège de HP)
 
Le tribunal m’a demandé de lui chiffrer les dommages, j ai donc demandé, le remboursement de l’ordi valeur neuve, de l’extension de garantie, des forfaits internet inutilisables (2mois), et de 500€ pour indemnité
 
Suite a ca, le tribunal m’a envoyé ainsi qu’a  HP une convocation  
 
Les avocats d’HP m’ont demandé de leur communiquer une copie du dossier
Apres l’ envoi des docts, les avocats d HP m’ont fait savoir que ce dernier souhaitait trouver un accord amiable
HP me proposait le remboursement de l’ordi + 250€ pour indemnités
En contre partie HP ne reconnaissait pas sa responsabilité et me demandait, je cite : «  de garder cette transaction strictement confidentielle tant concernant son contenu que son existence, et m’interdire d’en faire état auprès de tiers »
 
J ai refusé cette offre …
 
Une dizaine de jour après les avocats d HP m informait que j allai être dédommagé de l ordi + extension de garantie + 2mois forfaits internet + 500€ pour indemnité  
Je peux communiquer librement sur le sujet et HP doit passer récupérer sa M…..
 
L argent vient d être viré sur mon compte….
 
A vous de jouer maintenant …. Envoyer copie de votre dossier au greffier de la juridiction de proximité du tribunal de Vanves (c’est gratuit et rapide)


---------------
franck
n°1100965
cartemere
Posté le 26-11-2009 à 11:33:01  profilanswer
 

bien joué :jap:
 
procédural, propre, ferme... j'aime la manière dont tu as mené la démarche :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 11:33:01  profilanswer
 

n°1138132
krisbak
Posté le 22-04-2010 à 15:12:11  profilanswer
 

Bojour Franck. Comme toi j'ai un dv9000 qui ne s'allume plus (au bout de 3 ans et après 3 passages en SAV). Moi non plus je n'aime pas être pris pour un con et je ne compte pas en rester là. Peux-tu me communiquer ce qu'il y avait dans ton dossier et me dire à combien t'est revenu la procédure (avocat pour te représenter ? J'habite en Bretagne...)
 
Merci
 
Christophe
 

franckbf a écrit :

A vous de jouer maintenant …. Envoyer copie de votre dossier au greffier de la juridiction de proximité du tribunal de Vanves (c’est gratuit et rapide)
 
 
J’ai envoyé une copie de mon dossier à la Juridiction de proximité au tribunal de Vanves (lieu du siège de HP)
 
Le tribunal m’a demandé de lui chiffrer les dommages, j ai donc demandé, le remboursement de l’ordi valeur neuve, de l’extension de garantie, des forfaits internet inutilisables (2mois), et de 500€ pour indemnité
 
Suite a ca, le tribunal m’a envoyé ainsi qu’a  HP une convocation  
 
Les avocats d’HP m’ont demandé de leur communiquer une copie du dossier
Apres l’ envoi des docts, les avocats d HP m’ont fait savoir que ce dernier souhaitait trouver un accord amiable
HP me proposait le remboursement de l’ordi + 250€ pour indemnités
En contre partie HP ne reconnaissait pas sa responsabilité et me demandait, je cite : «  de garder cette transaction strictement confidentielle tant concernant son contenu que son existence, et m’interdire d’en faire état auprès de tiers »
 
J ai refusé cette offre …
 
Une dizaine de jour après les avocats d HP m informait que j allai être dédommagé de l ordi + extension de garantie + 2mois forfaits internet + 500€ pour indemnité  
Je peux communiquer librement sur le sujet et HP doit passer récupérer sa M…..
 
L argent vient d être viré sur mon compte….
 
A vous de jouer maintenant …. Envoyer copie de votre dossier au greffier de la juridiction de proximité du tribunal de Vanves (c’est gratuit et rapide)


n°1138554
Tiloup40
Posté le 24-04-2010 à 13:17:48  profilanswer
 

Je vois qu'il n'y a pas que Fujitsu qui se moquent de ses clients ...  :o

n°1138556
Tiloup40
Posté le 24-04-2010 à 13:20:54  profilanswer
 

franckbf a écrit :

A vous de jouer maintenant …. Envoyer copie de votre dossier au greffier de la juridiction de proximité du tribunal de Vanves (c’est gratuit et rapide)
 
 
J’ai envoyé une copie de mon dossier à la Juridiction de proximité au tribunal de Vanves (lieu du siège de HP)
 
Le tribunal m’a demandé de lui chiffrer les dommages, j ai donc demandé, le remboursement de l’ordi valeur neuve, de l’extension de garantie, des forfaits internet inutilisables (2mois), et de 500€ pour indemnité
 
Suite a ca, le tribunal m’a envoyé ainsi qu’a  HP une convocation  
 
Les avocats d’HP m’ont demandé de leur communiquer une copie du dossier
Apres l’ envoi des docts, les avocats d HP m’ont fait savoir que ce dernier souhaitait trouver un accord amiable
HP me proposait le remboursement de l’ordi + 250€ pour indemnités
En contre partie HP ne reconnaissait pas sa responsabilité et me demandait, je cite : «  de garder cette transaction strictement confidentielle tant concernant son contenu que son existence, et m’interdire d’en faire état auprès de tiers »
 
J ai refusé cette offre …
 
Une dizaine de jour après les avocats d HP m informait que j allai être dédommagé de l ordi + extension de garantie + 2mois forfaits internet + 500€ pour indemnité  
Je peux communiquer librement sur le sujet et HP doit passer récupérer sa M…..
 
L argent vient d être viré sur mon compte….
 
A vous de jouer maintenant …. Envoyer copie de votre dossier au greffier de la juridiction de proximité du tribunal de Vanves (c’est gratuit et rapide)


 
Merci pour ce retour d'expérience qui va remonter le moral des malheureux propriétaires de portables Fujitsu (voir autre post) ...  :)  
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  LITIGE HP DV9000 NE S ALLUME PLUS

 

Sujets relatifs
HP Mini 5101[Résolu] Un Core2Duo T7700 à 101° sur HP 8710w.
Broadcom 801.11b/g sur HP dv6-11ez : wifi LENT !HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €
ACER 291 LMI semble HS - voyant HDD reste alluméHésitation entre HP et Toshiba....
[Topic unique] HP ProBook 5310mHP DV6000 ne démarre plus
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_THP ProBook 4310s, un nouveau 13", qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : LITIGE HP DV9000 NE S ALLUME PLUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR