Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Drivers Compaq Presario R3200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Compaq Presario R3200

n°535527
sausee
Posté le 24-10-2006 à 00:00:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après un chagement de disque dur j'ai beaucoup de difficultés à retrouver l'ensemble des pilotes pour mon portable presario R3200
Le pilote e la carte son semble être le AC97 Realtek mais entre les pilotes non compatibles et les pilotes qui fotn planter le système (écran bleu à l'installation) je n'arrive décidémment pas à trouver le bon pilote
 
Je cherche aussi le pilote permettant de refaire fonctionner le wi fi
 
Sur le site du constructeur je n'arrive pas à m'en sortir car sur la page driver du portable il n'y a pas de pilote son
 
Si par hasard quelqu'un aurait ce type de portable ou si quelqu'un sait comment je pourrais m'en sortir je lui en serais très reconnaissant !  :bounce:  
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 00:00:00  profilanswer
 

n°553626
jfb34
Posté le 23-11-2006 à 11:31:07  profilanswer
 

sausee a écrit :

Bonjour à tous,
 
Après un chagement de disque dur j'ai beaucoup de difficultés à retrouver l'ensemble des pilotes pour mon portable presario R3200
Le pilote e la carte son semble être le AC97 Realtek mais entre les pilotes non compatibles et les pilotes qui fotn planter le système (écran bleu à l'installation) je n'arrive décidémment pas à trouver le bon pilote
 
Je cherche aussi le pilote permettant de refaire fonctionner le wi fi
 
Sur le site du constructeur je n'arrive pas à m'en sortir car sur la page driver du portable il n'y a pas de pilote son
 
Si par hasard quelqu'un aurait ce type de portable ou si quelqu'un sait comment je pourrais m'en sortir je lui en serais très reconnaissant !  :bounce:  
 
Merci à tous !


 
Bonjour,
 
As-tu essayé de réinstaller via CD ta carte mère ? J'utilise aussi un R3200, viens de terminer un formatage, le CD m'a permis de (presque) tout réinstaller sans télécharger de drivers (sauf USB, conflit...).
 
Bonne chance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Drivers Compaq Presario R3200

 

Sujets relatifs
[Compaq]Faux contact du disque durquestion de drivers
cd drivers perduJe recherche un bon réparateur d'ordinateurs portables !
compac presario c300ea ou Acer Aspire 5101AWLMi_X56Compaq Presario Media Center V6126EU
batterie compaq presario 1400 
Plus de sujets relatifs à : Drivers Compaq Presario R3200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR