Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier disparu !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier disparu !!!!!!

n°830558
boulet en ​plumme
Posté le 19-11-2007 à 19:20:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un probleme très con avec un fujitsu siemens AMILO. Ayant été infecté j'ai du installer NOD32 et spydoctor , lors d'un enième redemarrage , j'ai eu un plantage , aussi j'ai voulu redemarrer en allant au boot menu auquel on accede en fait FN+F12 afin de faire un redemarrage en mode sans echec : sauf que comme un idiot j'ai juste appuyer sur F12 pendant le demarrage et depuis plus de clavier !!!! et n'etant pas expert en la matière , je ne pense pas qu'un virus puisse desactivé mon clavier ... enfin je l'espère !  !  
Par la suite , j'ai essaye de le desinstaller puis de le reinstaller et windows me déclare que le péripherique fonctionne correctemment , pas de soucis , etc ...  
Aujourd'hui le PC est parfaitement sain , mais le clavier est désactivé ........je suppose que j'ai activé une fonction permanente , mais ne disposant plus de la notice , je suis vraiment comme un con .......
   
Aussi quelqu'un sait il comment inverser ce F12 et retrouver l'usage du clavier ?????  
 
1000 merci d'avance car un pc sans clavier c'est pas terrible !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 19:20:53  profilanswer
 

n°830640
Ayle
Oh....Great!
Posté le 19-11-2007 à 22:55:55  profilanswer
 

c'est quoi comme modele exactement?

n°830701
boulet en ​plumme
Posté le 20-11-2007 à 07:29:12  profilanswer
 

Un AMILO M1424 : un vieux modèle d'il y a 2 ans ...

n°830806
Ayle
Oh....Great!
Posté le 20-11-2007 à 12:54:34  profilanswer
 

le clavier fonctionne hors windows?

n°830975
boulet en ​plumme
Posté le 20-11-2007 à 20:21:59  profilanswer
 

malheureusement , j'ai peur que non ! car quand je teste u aces au bios ou un redemarrage sans echec  , le clavier ne repon pas !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier disparu !!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème de clavier sur portable hp neuftouche < et > sur clavier IBM thinkpad ?
Clavier défectueux à cause de gouttes d'eauLecteur DVD disparu , sur Acer Aspire
Pc portable + clavierproblème clavier amilo Li 1718
ACER 1640 - problème clavier et touchpadclavier bloquer
Changer un clavier (HP pavilion)lavage clavier pc portable
Plus de sujets relatifs à : Clavier disparu !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR