Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier défectueux à cause de gouttes d'eau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier défectueux à cause de gouttes d'eau

n°826123
Goldy
Posté le 08-11-2007 à 19:01:22  profilanswer
 

Il y a quelque mois, j'ai endommagé le clavier d'un ordinateur portable en y renversant quelques gouttes sur le clavier. J'avais espéré qu'avec le temps les touches refonctionneraient peut-être, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est que quelques touches qui ne fonctionnent plus, à l'endroit où l'eau à pu passer dessous.
 
Je ne suis pas vraiment intervenu, je n'ai pas retiré les touches ni rien, ne voulant pas faire de bêtises, et quand j'en ai eu besoin, j'ai simplement branché un clavier usb dessus.
 
C'est un portable asus qui a été acheté au début de l'année.
 
Y a-t-il un espoir de récupérer les touches ? Pour info, c'était l'eau de mon bain, il est possible que le savon ait déposé une pellicule entre les couches et que je contacte ne se fasse plus. Enfin, si vous avez une petite idée. Merci d'avance.


Message édité par Goldy le 08-11-2007 à 19:02:50
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 19:01:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier défectueux à cause de gouttes d'eau

 

Sujets relatifs
Prise en garantie possible pour formatage raté suite à DVD défectueux?Pc portable + clavier
problème clavier amilo Li 1718ACER 1640 - problème clavier et touchpad
clavier bloquerChanger un clavier (HP pavilion)
lavage clavier pc portabledemontage clavier toshiba p200-157
il me manque des touches du clavier? hp nc 4000Problème clavier pc portable
Plus de sujets relatifs à : Clavier défectueux à cause de gouttes d'eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR