Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  le focus se déplace inlassablement vers la droite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le focus se déplace inlassablement vers la droite

n°1374320
Frenchmine​m
Posté le 14-08-2013 à 21:06:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Des gens que je connais mon filé un PC pour que j'y jette  un oeil...
Symptôme initial: une touche est bloquée, et c'est pas très utilisable...
 
Bon, je le démonte, nettoie tout et fait tremper le clavier pour enlever le sucre, gras, etc etc...
je remonte tout... déjà le clavier répond plus....
bouh
j'en rachète un.. le monte, et il marche... mais le problème une fois dans Windows revient... le focus se déplace continuellement vers la droite...
Pour bien se rendre compte, imaginez, je clique sur une icone du bureau, si elle a une voisine par la droite, bah le focus s'y déplace jusqu'en bout de rangée...
une boite de dialogue "oui"/"non", bah impossible de cliquer sur "oui" car le focus repart continuellement vers "non".
Pourtant le touchpad marche bien... le clavier aussi, mais tout repart toujours à droite...
 
j'ai désactivé le touchpad dans le bios
=> idem
j'ai branché un clavier et une souris externe,
=> idem
 
là je crois que le truc à un pet dans l'aile !!!  :??:  moi je vois pas la logique...
si je débranche le touchpad en hardware, windows charge plus.
parfois le boot se passe bien, et déjà au choix de "damarrer windows normalement" ou "lancer la récup système", je ne peux même pas faire haut/bas.
(je pense le problème démarre direct après le boot... en fait...)
j'ai essayé de lancer un liveCD ou un acronisbootCD? qui ont des interfaces live, qui gèrent clavier/souris...
=> ça plante et le buzzer s'emballe
 
j'ai flaShé le bios du Toshiba Satellite L350.
=> IDEM
 
Voilà, je sèche...
Quelqu'un a une idée??????
MERCI
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 21:06:21  profilanswer
 

n°1376062
saucissema​caroni
Posté le 25-08-2013 à 12:47:12  profilanswer
 

tente avec une barrette de ram sur les 2 si tu en as plusieurs. Ca peut venir de la


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1376109
Frenchguy3​3
Posté le 25-08-2013 à 15:42:59  profilanswer
 

il n'y en a qu'une...
:-(
 
j'avais tenté de la changer de slot aussi...

n°1376973
Frenchguy3​3
Posté le 29-08-2013 à 17:25:36  profilanswer
 

bon, j'ai changé la RAM, un collègue m'en a prête une...
ça a marché au reboot...
et puis finalement après un 2em redémarrage le focus a fais tout le tour de l'ecran tout seul, et en ouvrant le menu démarré, il em marque "gggggggggggggggggggggg"...
je change la nouvelle RAM de slot, re-re-reboot, et là je retombe sur le problème initial de focus qui s'echappe continuellement vers la droite...
 
 
je crois que je vais abandonner!!!  
:-(

n°1376987
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 29-08-2013 à 18:28:17  profilanswer
 

Question bête : t'as tenté de vérifier l'absence de virus ou malwares ?

n°1377067
saucissema​caroni
Posté le 29-08-2013 à 23:45:31  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Question bête : t'as tenté de vérifier l'absence de virus ou malwares ?


 
Probleme également présent avec un live CD


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  le focus se déplace inlassablement vers la droite

 

Sujets relatifs
Migrer vers tablette windows ou pasIntel T2310 vers T4300 ??
Convertisseur ethernet vers USB (pour souris) ?Samsung Series 5 - 14" : changer dalle TN vers dalle IPS
Changement cpu i7-740 vers i7-2620Changement d'un disque dur ide vers sata
Choix PC portable, mais SAV aussi ! Vers quelles marques se tourner ?Pb Upgrade T7450 vers Q9000 sur Asus N61VN
Adaptateur slim SATA vers slim PATA pour monter lecteur optique récentOrientez moi vers un portable dans mon budget SVVVVPPP
Plus de sujets relatifs à : le focus se déplace inlassablement vers la droite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR