Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démontage Hp 6830s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage Hp 6830s

n°1488778
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 21-03-2016 à 22:00:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros souci. Après avoir démonté le portable afin de nettoyer le ventilateur qui faisait un bruit de réacteur d'avion (j'ai retiré une quantité de poussière impressionnante) et après l'avoir bien remonté, il se met en route mais l'écran ne démarre pas..
 
Faut savoir que j'ai également enlevé le broc de refroidissement afin de bien poncer à l'endroit du cpu, carte graphique et... (je ne sais plus). À ces deux endroits il y avait de la pad thermique que j'ai remplacé par de la pâte (pad d'à peine 0,20mm). Je doute fortement qu'ça vienne de là.
 
J'ai tout bien rebranché, j'ai du mal à voir où ça coince...
 
 
J'ai vraiment besoin de vous là  :??:


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 22:00:37  profilanswer
 

n°1488782
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 21-03-2016 à 23:32:18  profilanswer
 

Problème résolu. J'ai interverti les barrettes.


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démontage Hp 6830s

 

Sujets relatifs
CHOIX PC HP 15,6' ecran FULL HD,processeur i3HP nouveau et super lent
choix portable HP Probook ?Résolu - Problème affichage durée de la batterie HP Spectre x360
Asus X751M ne démarre plus du tout après démontage"Match" Dell - HP: durabilité, accès aux composants...
Soucis d'affichage sur un HP Probook 4520sChangement du TouchPad HP Envy 17
HP: accès aux batteries, barrettes mémoire, DD+désactivation programmeMemoire Ram HP 15 g 206nf?
Plus de sujets relatifs à : Démontage Hp 6830s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR