Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc ne démarre pas pas si la carte réseau est branchée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne démarre pas pas si la carte réseau est branchée

n°1374220
ooniniisoo
Posté le 14-08-2013 à 12:29:32  profilanswer
 

Bonjours à tous, j’ai cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais je n'ai pas trouvé alors j'ai décider de poser moi même la question.
Alors voilà, j'ai un compaq presario cq62 depuis bientôt 3 ans, environ 5 ou 6 mois après l'avoir eu, je l'ai fait surchauffé (et oui j'étais vraiment une douée de la vie :pfff: ) et vu qu'on ne trouvais (déjà) plus la garantie, l'ordi à été baladé de mains en mains pendant plus d'un an et tout ce que je sais c'est que le premier et le deuxième mecs qui l'ont trifouillé ont fait n'importe quoi pour au final plus le bousillé qu'autre choses. Alors il à fini par être réparé par quelqu'un d'autre encore mais grâce aux deux premiers, ma batterie ne fonctionne plus vu le temps qu'il est soit rester branché en permanence, soit pas utilisé du tout, et j'en viens enfin à mon problème le plus dérangeant, c'est que mon ordi ne veut plus démarrer si la carte wifi est branchée. Alors j'ai essayer d'installer un pilote mais ça ne change absolument rien; j'ai toujours ce message qui s'affiche quand j'allume mon ordi (et que la carte wifi est branchée):
   104 - Détection d'un périphérique réseau sans fil non pris en charge.
   Système interrompu.
   Retirer le périphérique et redémarrer.

Alors je suis obligée de retirer la carte wifi et là miracle! Mon ordi fonctionne très bien (Bon ok, il rame un peu mais bon) mais le souci, c'est que du coup, je n'ai pas de wifi et que j'en ai besoin. Si vous aviez une solution miracle je vous en serais très reconnaissante car ça me prend vraiment la tête et j'ai un peut peur de le confier  encore à quelqu'un si c'est pour qu'il me fasse que des conneries dessus et me demande je ne sais combien d'euros pour sois disant le réparer, alors je me suis mise à l'informatique mais je n'en suis qu'à mes débuts et j'ai encore dû mal à tout comprendre à partir du moment où ce n'est pas juste une pièce à changer (donc inutile de vous dire que pour moi les termes informatiques sont encore du charabia ^^)
Merci d'avance pour vos futures réponses et bonne journée à tous  :)


---------------
Niniis ^.^
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 12:29:32  profilanswer
 

n°1374225
Farian
Posté le 14-08-2013 à 12:57:31  profilanswer
 

Bonjour !
 
Une clé wifi USB pour moins de 10 euros hors frais de port (ou autre modèle plus sophistiqué et plus onéreux, bien sûr :) ) ?  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00132264.html
 
Je pense que c'est, et de loin, le plus simple et le moins cher, si tout le reste marche bien.
 
Bonne continuation !


Message édité par Farian le 14-08-2013 à 12:58:32
n°1374332
ooniniisoo
Posté le 14-08-2013 à 22:00:21  profilanswer
 

J'aurais préféré trouver une solution pour réparer vraiment mon ordi parce qu'une clé wifi c'est pas très pratique. :sarcastic:
Mais merci quand même  :p


---------------
Niniis ^.^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc ne démarre pas pas si la carte réseau est branchée

 

Sujets relatifs
probleme carte mére asus x93sPc portable qui démarre mais pas d'affichage
asus N73SV carte mèreAsus n56vz, Changement de carte graohique
Switch carte graphique AlienwareProblème carte son Asus n76vz
Choix carte graphique intégré par défaultcarte mere ? TJ65 MS2273
Hésitation entre 2 PC : favoriser le proc, la ram ou la carte graph?Toshiba L850-1z1 carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne démarre pas pas si la carte réseau est branchée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR