Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc s 'eteint au °° Démarrage de Windows 7 °° .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc s 'eteint au °° Démarrage de Windows 7 °° .

n°1456365
biborider1
Posté le 16-05-2015 à 20:58:22  profilanswer
 

Mon pc démarre et il affiche °° Démarrage Windows http://www.noelshack.com/2015-20-1431785427-images.jpg °° puis après une minute il s 'éteint brusquement.
 
1.J'ai essayé de le réparer avec la fonction °° Réparer Windows °° , il s'éteint pendant le chargement.
 
2.J'ai ensuite essayé de le réparé avec un °° CD Bootable Windows 7 °° , il s'éteint de nouveau pendant le chargement .
 
3.Après j'ai essayé de faire une restauration système , ca n'a rien donner .
 
4.Enfin j'ai fait un scan disk (CHKDSK /P ET /F pour les deux répertoire C:/ et D:/ ) et un scan antivirus avec kaspersky cd bootable c'est du pareil au même .
 
Mais quand je le mais en °° Mode Sans Échec °° il fonctionne normalement .
 
PS : Merci d'avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 20:58:22  profilanswer
 

n°1456457
morlick
Posté le 18-05-2015 à 00:18:33  profilanswer
 

en plus du mode sans echec tu a un mode debugg ou un truc du meme style qui liste l'ensemble des drivers lors de leur chargement regarde celui qui apparait en dernier. au pire tu reinstalle windows.

n°1456471
jobavana
We are the futur...
Posté le 18-05-2015 à 08:10:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
Lorsque l'ordinateur s'éteint brusquement? Est-il possible de le rallumer immédiatement?

n°1456681
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 20-05-2015 à 10:36:22  profilanswer
 

c'est quoi comme PC ? pc portable ? tu l'as fait sur batterie et aussi sur secteur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc s 'eteint au °° Démarrage de Windows 7 °° .

 

Sujets relatifs
Portable s'eteint tout seul malgres temperatures correctes ....Ecran démarrage Windows qui clignote / impossible de booter
Problème souris bluetooth et windows 8.1Reinstaller windows si je bouge mon disque dur ?
[RESOLU]Démarrage Bios eufi sur AcerDémarrage impossible selon le DD
Démarrage sur DVDAsus K55V s'éteint brusquement sans raison + port ethernet
pb de démarrage windows sur hp portable ecran qui s'éteint tout seulpb de démarrage windows sur hp portable ecran qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Mon pc s 'eteint au °° Démarrage de Windows 7 °° .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR