Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reinstaller windows si je bouge mon disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstaller windows si je bouge mon disque dur ?

n°1451859
pasdenom77​8
Posté le 02-04-2015 à 22:49:55  profilanswer
 

Bonjour à tous ,mon pc portable ne marchant plus( l'objet d'un autre sujet :http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/ordinateur-veut-rallumer-sujet_977579_1.htm#t9450652 ), je doit récupérer mon disque  
dur pour récupérer un dossier important avant une certaine dates et mon pc ne pourra pas être réparé avant cette date.
 
Ma question est simple : si je prend le disque dur de mon ordi , je prend des fichiers dessus a l'aide d'un lecteur de disque dur et d'un autre ordinateur, puis je remet mon disque dur sur  l'ordinateur de base ,est-ce-que j'aurai a réinstaller windows quand l’ordinateur de base  remarchera ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 22:49:55  profilanswer
 

n°1451864
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 02-04-2015 à 23:16:02  profilanswer
 

A moins que tu supprime volontairement les fichiers systèmes y'a pas de danger.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reinstaller windows si je bouge mon disque dur ?

 

Sujets relatifs
CX61 2PC-803XFR : problème disque dur externe USB 3.0Problême remplacement disque dur
son se coupe ou grésille quand je bouge la souris[VENDS] Acer Extensa 4102 WLMI sans disque dur
Gros freeze sur Windows Vista. HELPProblème réinstallation windows
[URGENT] Un démarrage de Windows très anormal.Problème installation windows sur Raid
quel windows pour mon ....Image qui saute quand le pc bouge
Plus de sujets relatifs à : Reinstaller windows si je bouge mon disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR