Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Latitude Xpi / Questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Latitude Xpi / Questions

n°677312
aNoobIs
Posté le 09-07-2007 à 03:14:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde   :hello:  
 
Voila, un ami m'a recemment donné un dell latitude xpi p133st et j'aurais quelques questions a son sujet.
 
-1erement : Le manuel indique que le portable n'accepte que les hd vendus et installés par dell, hors je souhaiterais transferer le disque sur mon pc fixe grace a un adaptateur 2.5"/3.5" afin d'y installer windows 98Se (le portable n'ayant pas de lecteur cd)  
Question : marcherat t'il toujours apres le formatage/installation de win 98 ?  
Et aussi, y'a t-il un moyen de briser cette protection concernant le hd ? :??:  
 
-2ement : Je souhaiterais egalement le doter de ports usb en y ajoutant une carte pcmcia/usb, elle n'est disponible qu'avec des ports 2.0. Marcheront t-ils ?
 
J'esperes des reponses a mes questions, certes simples mais je n'oses pas m'aventurer a l'aveuglette car la machine n'est pas toute récente  :D  
 
Merci d'avance   :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 03:14:16  profilanswer
 

n°873902
lachine
Posté le 23-02-2008 à 15:09:41  profilanswer
 

Bonjour .
  Je ne peut pas régler votre problème , mais moi je cherche une notice technique  ou un manuel , ou éventuellement  pouvoir la récupérer sur un site en "PDF" ou autre moyen ????  
 
   Pouvez vous me dépanner ?  merci à bientôt

n°873943
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 23-02-2008 à 16:56:29  profilanswer
 

Si ça peut t'aider... http://support.euro.dell.com/suppo [...] tems/ptcd/


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Latitude Xpi / Questions

 

Sujets relatifs
Cherche le BEST of the BEST des ultraportables DELL et SONYDELL Latitude D600 : paramètres de mise en veille
Dell XPs M170: carte graphique grillée!Dell XPS M1710 ou Alienware m9750 ?
[Topic Unique] Dell Latitude D520une alternative au DELL xps 1710 ?????????
Dell ou Asus ?? Le combat XPS <> G2S 
Plus de sujets relatifs à : Dell Latitude Xpi / Questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR