Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Dell ou Asus ?? Le combat XPS <> G2S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell ou Asus ?? Le combat XPS <> G2S

n°671653
Roskill
Posté le 30-06-2007 à 02:57:02  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez du combat Dell-Asus au niveau ordinateur portable pour jeux video avec comme exemple d'ordinateur (on va en faite chercher a savoir si l'Asus est vraiment bien...comparé aux deux autres; ce topic réorientera cependant surement mon choix en fonction des argument trouvé...) :
 
             
 
            >>   Le G2S de Asus ( http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] R023C.html ) environ 1850euro, celui-ci est le produit de référence, les autres sont les produits de comparaisons;
 
 
 
 
 
            >>   Le XPS 1710 de Dell
( http://configure2.euro.dell.com/de [...] pnotebook3 ) environ 1900euro avec une configue aprochant celui de l'asus [l'écran étant apparament mieux, le processeur moins bien(mettre le T7400 pour un prix comparable), la carte graphique mieux (mettre la 7900 GS pour la même raison que précédament) ];
 
 
 
 
           >>   L' Inspiron 1720 de Dell bien boosté pour approcher les performances des deux autres
( http://configure2.euro.dell.com/de [...] pnotebook2 ) environ 1700 euro, en processeur T7500 et autre fonction identique a l'Asus.
 
 
 
Les deux ordinateurs Dell seront configurés de la façon la plus approchante possible de l'Asus G2S, avec les mêmes accessoires, option de garantie ou autres... faite le vous même pour plus de sureté, j'ai pu me tromper...
 
Pourtant, il y a des variations de prix, j'aimerai savoir d'ou cela viens, ce que vous pensez de ces trois ordinateurs portables, vos préférences...sans parler forcément de leur prix... des avantages et\ou inconvénient de chacuns de ces trois ordinateurs...etc...etc..enfin tout ce que vous pourrez dire d'utile pour finalisez mon choix en faite...  :)  
 
Merci et bonnes polémiques...   :na:     (j'éspére ne rien avoir oublié d'important a préciser, regardez les liens pour la comparaison des 3 pc portable)
 
A bientot !     :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 02:57:02  profilanswer
 

n°671862
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 30-06-2007 à 14:24:07  profilanswer
 

XPS WIN :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°671924
jmh
Posté le 30-06-2007 à 15:47:09  profilanswer
 

Pour le jeu, je pense que l'ordre est le suivant : XPS puis 1720 et G2S au même niveau, pour le multimédia : G2S puis 1720 puis XPS.
 
Pour la performance : XPS sans contestation.

n°678392
halter
Posté le 10-07-2007 à 15:02:39  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je recherche un portable pour lire des videos HD / faire du montage de video HD / jouer (un peu) / et puis faire du net.....
 
Je cherchais un modèle avec HDMI out pour le branché sur ma tv full HD 1080p in.
 
J'étais prêt un prendre un Dell 9400 mais il les font plus (nd dans le cas de ce portable j'aurai branché un adaptateur DVI -> HDMI.)
 
J'ai regardé sur les nouveaux inspiron et ya plus que des sorties analogique pour la video.
 
je suis donc tombé sur ce topic.
 
Est-ce que qq ici a branché sont portable via la prise HDMI sur une TV Full HD  (voir HDready) ? Est-ce que vous confirmer pouvoir ainsi profiter d'une résolution de 1920*1080 (voir 1280*720).
 
J'évite les sony car ils sont trop cher . J'ai pas confiance aux acer. je pense qu'asus serait un bon compromis.
 
Merci pour vos retour.

n°835663
charlytm
Posté le 03-12-2007 à 13:41:22  profilanswer
 

Désolé pour les fans de ASUS, j'ai acheté un ASUS G2S-A4 il y a 3 mois... J'en suis presque au procès pour me faire rembourser, tellement cela fonctionne mal... Et je ne suis pas le seul ! Si vous allez sur le forum de Asus dans la section support, cherchez le notebook G2S et vous verrez plein de problèmes sur la machine... et pas des petits !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Dell ou Asus ?? Le combat XPS <> G2S

 

Sujets relatifs
SAV Asus pour en finir une fois pour toute...Dell Belgique et garantie 2 ans
Asus M6 grilléchoix portable dell / sony
Achat Pc portable 14" (dell 1420 ou Sony CR)Asus A7S-7S006C
Sony ou dell ?que pensez vous du DELL 1501 ?
Dell inspiron 9300, formatage. 
Plus de sujets relatifs à : Dell ou Asus ?? Le combat XPS <> G2S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR