Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell s'éteint au touché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell s'éteint au touché

n°1410104
Fortex
Rbs
Posté le 16-04-2014 à 19:07:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon problème est un petit peu bizarre ... Malgré mes recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun cas similaire.
 
J'ai fais l'acquisition d'un dell inspiron 15 R il y a 2 mois, celui ci: http://www.dell.com/fr/p/inspiron- [...] n-15r-5537
 
Le soucis est que depuis quelques temps, il s'éteint tout seul au moindre contact (et quand je vous dis ça je suis entrain de faire attention à taper doucement sur les touches). C'est à dire que parfois il s'éteint si je tape trop fort au clavier, ou encore lorsque j'ai le malheur de poser mes poignées sur le PC. L'autre fois mon chat a posé sa patte dessus, pareil il s'est éteint tout de suite, bref c'est pas pratique d'avoir un PC qu'on peut pas toucher ...  
 
Ha oui parfois aussi lorsqu'il y a un contact, c'est le lecteur qui s'ouvre tout seul, bref je me dis qu'il doit y a voir un faux contact ou un truc dans le genre.
 
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? enfin à son PC je veux dire . Sinon vous sauriez de quoi ça peut venir?
 
Merci d'avance.
 
Fortex
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 19:07:39  profilanswer
 

n°1410123
shyde
Posté le 16-04-2014 à 20:49:07  profilanswer
 

Le PC a pas subit de choc ou autre ?
Si tu l'as depuis deux mois, je serais toi je chercherai pas midi à 14h, je t'enverrai au SAV quitte à pas l'avoir pendant deux semaines. De toute façon t'es sous garantie.

n°1410203
Fortex
Rbs
Posté le 17-04-2014 à 14:11:34  profilanswer
 

A priori il n'a pas pris de choc, merci en tout cas pour ta réponse, je vais l'envoyer au SAV du coup.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell s'éteint au touché

 

Sujets relatifs
Restauration usine Dell Inspiron 1525Changement disque dur DELL inspiron
Demande d'avis : dell inspiron 15R Platiniumrecherche pied pour écran DELL 23 in S2309W European Black Wide screen
recherche pied pour écran DELL 23 in S2309W European Black Wide screenQualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?
amorcage restauration de dell corrompuDell XPS 15 L521X - Disque dur (Erreur 2000-01-42)
PC qui s'allume puis s'éteint d'un coup 
Plus de sujets relatifs à : Dell s'éteint au touché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR