Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Changement disque dur DELL inspiron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement disque dur DELL inspiron

n°1409103
qlampain
Posté le 08-04-2014 à 18:58:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un ordinateur portable DELL inspiron dont le disque dur vient de rendre l’âme. L'ordinateur n'est malheureusement plus sous garantie. Je compte donc racheter un nouveau disque dur mais comment faire pour réinstaller windows dessus (windows 7) sachant que je n'ai ni cd ni l'image sur clé usb que l'on peut faire avec DELL datasafe ? Peut-on demander à DELL de nous fournir un cd de windows ?
 
Merci d'avance pour l'aide!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 18:58:05  profilanswer
 

n°1409120
Tigrou
Sans accroc
Posté le 08-04-2014 à 21:35:41  profilanswer
 


Bonsoir qlampain,
 
il paraît qu'on peut obtenir des CD de restauration via Dell, et je ne l'ai personnellement jamais fait mais je sais que quelqu'un de mon entourage l'a déjà fait.
 
Sinon, un peu plus compliqué (mais aussi plus rapide); tu te fais le DVD de Win toi-même via une image (.iso) puis tu l’installes avec ton propre n° de série. Par la suite, il ne te restera plus qu'à installer tous les pilotes pour ton portable.


Message édité par Tigrou le 08-04-2014 à 22:37:00

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Changement disque dur DELL inspiron

 

Sujets relatifs
Comment faire booter un disque dur esclave ?Demande d'avis : dell inspiron 15R Platinium
recherche pied pour écran DELL 23 in S2309W European Black Wide screenrecherche pied pour écran DELL 23 in S2309W European Black Wide screen
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?amorcage restauration de dell corrompu
Dell XPS 15 L521X - Disque dur (Erreur 2000-01-42)dell factory reset
Changement de disque dur sur un Dell Inspiron 3800 
Plus de sujets relatifs à : Changement disque dur DELL inspiron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR