Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Debit wifi pas constant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debit wifi pas constant

n°285147
asters
Posté le 22-08-2005 à 10:40:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis possesseur d'un portable hp nc6220 donc avec wifi integré cependant le debit n'est pas constant et varie de 54mb/s à 1Mb/s et ca arrive que je n'ai plus de bande passante ( je ne sais pas si c'est le terme ) donc plus d'internet..Ma connexion peut marcher pendant 2heures puis plus rien..
Je me dit que le probleme vient surement de drivers mal installés ou pas les bons mais je ne m'en sors pas.. le wifi est géré par une carte Broadcom ou par Intel ? Il y a deux drivers differents sur le site d'Hp, j'ai installé les 2 et le conflit peut venir de la..
 
Quelqu'un a t il une idée ? Je lui en serai tres reconnaissant!
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 10:40:22  profilanswer
 

n°286004
asters
Posté le 23-08-2005 à 09:41:54  profilanswer
 

Apparement par Intel mais impossible de me connecter a mon routeur "normalement" c'est a dire sans avoir de probleme d'adresse Ip ou autre..personne ?

n°286044
method_man
Posté le 23-08-2005 à 10:57:35  profilanswer
 

dès que ya du wifi, ya un utilitaire et c'est souvent celui la qui cause tout les problèmes de conexion donc désactive le et laisse xp gérer les réseaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Debit wifi pas constant

 

Sujets relatifs
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350Carte Wifi 16 bits pour portable!!
Problème Wifi avec livebox et Asus MBNE17 
Plus de sujets relatifs à : Debit wifi pas constant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR