Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Wifi avec livebox et Asus MBNE17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi avec livebox et Asus MBNE17

n°277643
FloraG
Posté le 09-08-2005 à 21:09:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème assez étonnant de connexion wifi sur mon ASUS MBNE17... Je me connecte habituellement en wifi sur une livebox avec la carte integré. Tout marchait très bien (connexion automatique, gestion par windows) jusqu'a ce qu'internet soit coupé deux jours suite a une pièce du réseau france telecom a changer (panne donc extérieure à nous). Quand la réparation a été effectué, le pc fixe branché sur la live box s'est mi a remarché très bien mais depusi moi impossible de me connecter alors que je n'ai toucher auqun paramètres de connexion ni rien
la diode wifi de la live box marche. Windows reconnait le réseau wanadoo a proximité avec un signal excellent mais n'arrive pas a se connecter en revanche l'utilistaire intel me dit que le réseau est hors de portée alors que je n'ai pas changé d'emplacement depuis cette panne et que le signal était à fond avant. J'ai essayer de reconfigurer les paramètres, réinstaller les pilotes, faire des resets sur la live box, rien à faire ça ne marche toujours pas.
 
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 21:09:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Wifi avec livebox et Asus MBNE17

 

Sujets relatifs
[ASUS] > A6000VA ( avis )Problème processeur dans portable toshiba
Asus W2Vc et X700 un bon choix pour le jeu ?windows95: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)
Recensement Asus A6000VC (A6VC-B004H)UN asus avec une 6800 oh my god :)
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi avec livebox et Asus MBNE17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR