Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseils pr débuter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pr débuter?

n°343498
nimlorel
Posté le 24-11-2005 à 13:48:26  profilanswer
 

salut, je viens de recenoir mon portable (nx8220) et je voulais savoir, avant de commencer a l'utiliser si vous aviez des conseils divers (optimisation de la batterie : faut il la charger a bloc, la debrancer, la vider et la recharger ensuite ?? (jai eu de mauvaises experiences notament avec un Ipod qui a eu une autonomie diminuée de plus de la moitie apres une mauvaise 1ere utilisation...) / faut il supprimer des logiciels, faire une partition de disque ?)...  
voila merci


Message édité par nimlorel le 24-11-2005 à 13:52:12
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 13:48:26  profilanswer
 

n°343537
menothebes​t
don't worry, be happy
Posté le 24-11-2005 à 15:23:02  profilanswer
 

En ce qui concerne la batterie il faut que tu fasses ce que tu as dis plusieurs fois (le mieux c'est de le faire quasiment à chaque fois), et que tu l'enleves quand tu es sur secteur et que tu ne la recharges pas.

n°343550
CharlesT
Posté le 24-11-2005 à 15:36:16  profilanswer
 

topic du NX8220  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4830-1.htm  (OK, topic de l'offre étudiante, mais ça ne parle que de ce portable) ;)
 
pour la batterie, toutes les infos ici : Topic unique batteries
 
:jap:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseils pr débuter?

 

Sujets relatifs
recherche avis, conseils sur portable 12 poucesconseils d'achat
[Conseils] PC portables pour jouer <950€ à la fnac[Avis et Conseils] Portable pour la photo numérique
Conseils pour PC portable, Max. 1400€Conseils d'achat pour portable multimédia
Plus de sujets relatifs à : conseils pr débuter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR