Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Conseil] Portable dédié à la bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Portable dédié à la bureautique

n°667563
Kakos
Posté le 24-06-2007 à 22:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
Mon amie souhaite s'acheter un ordinateur portable car elle va passer en Master et je ne sais trop quoi lui conseiller.
 
Sachant que le budget et réduit (600€ ou pas beaucoup plus) j'aimerais connaitre votre opinion sur ces 3 configs (ou avoir d'autre suggestions)
Concernant l'utilisation, elle se limitera à word, excelle, album photo, quelques dvd et peu (voir pas) de jeu...
 
Compaq Presario V6212EA 15,4" TFT + HP Photosmart C3180 pour 600,75€
 
Toshiba Satellite L30-11E 15,4" TFT pour 599,25€
 
ACER 3693WLMI-CS1012 Celeron M430 pour 599€
 
 
J'attend vos avis, voir d'autre offre sachant qu'il faut respecter cette fourchette de prix. Pour le sav j'avoue ne pas trop les connaitre.
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 22:46:56  profilanswer
 

n°667593
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 24-06-2007 à 23:30:51  profilanswer
 

http://www.clubic.com/actualite-75 [...] lubic.html


---------------
Encore une victoire de canard !
n°667608
bluwolf
Stand By
Posté le 25-06-2007 à 00:01:16  profilanswer
 

Acer évite, surtout pour son sav,
le compaq doit être rattaché à HP et son sav ok,
toshiba, avec la garantie sur le bris d'écran, ça va, ça à l'air d'une bonne machine,  
j'ai eu l'occasion de le tester c'est très bien "uniquement" pour de la bureautique,  
sinon bah dell et son inspiron 1501,
Entre Dell, Toshiba et Compaq, le choix est difficile, après tout dépend de la capacité du disque dur, ou des connectiques dont l'appareil dispose et qui interesse la personne concernée.

n°667631
Kakos
Posté le 25-06-2007 à 01:18:13  profilanswer
 

bluwolf a écrit :

Entre Dell, Toshiba et Compaq, le choix est difficile, après tout dépend de la capacité du disque dur, ou des connectiques dont l'appareil dispose et qui interesse la personne concernée.


 
Ok, le choix se fera donc sur les deux premiers modèle, le dell etant plus cher (avec frais de livraison et dd de 80 seulement). On jugera sur le design et le rendu de l'écran. En tous cas merci pour vos réponses.

n°667638
tomtom4242
Posté le 25-06-2007 à 01:35:25  profilanswer
 

sinon tu peux regarder du côté des IBM Thinkpad d'occasion : c'est des portables pro, increvable ,d'une qualité nettement supérieur aux portable que tu proposes...la série des T40,41,4X...est niquel pour faire de la bureautique en ce moment ;)
Et les prix de l'occase sont largement dans ton budget.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Conseil] Portable dédié à la bureautique

 

Sujets relatifs
Conseil ordinateur portableUltra portable à moins de 800€
mon portable ne démarre plus Help !!Portable qui a pris l'eau : on ne rit pas ...
PC portable acer colection aspire qui ramePortable pro avec Santa Rosa: HP 6510b ou Dell Latitude D630?
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Portable dédié à la bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR