Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil achat ordi portable petit budget suite adobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat ordi portable petit budget suite adobe

n°1522255
lisequei
Posté le 08-08-2017 à 13:11:05  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de finir mes études d'art, je pars à l'étranger travailler et j'aurai besoin d'un nouvel ordinateur portable pour commencer à travailler.  
Mon budget étant très serré , je cherche un ordi portable de 13 ou 15 pouces , mon budget est entre 300 et 400€ et j'aurai besoin principalement de travailler avec in design, Photoshop et première pro.  J'ai bien conscience que je pourrai pas faire des miracles ac ce budget, mais c'est pour un début de carrière, j'ai regardé déjà chez HP et Dell, mais j'ai aucune idée de quoi choisir.  
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 13:11:05  profilanswer
 

n°1522258
thekiller3
Modérateur
Posté le 08-08-2017 à 13:41:14  profilanswer
 

première pro sur un PC à 400€... :lol:  
 
 
non, ça passera pas... :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil achat ordi portable petit budget suite adobe

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable - Animation 2D/3D, graphisme...Demande d'avis pour l'achat d'un nouveau PC portable
Perte d'IPS sur PC portable Gamingconseils pour ordi durable avec rj45 natif
Conseil ordinateur portablePortable pour dev + un peu de jeux
Avis pc pour la facPC portable pour étude d'ingénieur et gaming pour environ 800 euros
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat ordi portable petit budget suite adobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR