Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil d'achat pour un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour un ordinateur portable

n°1093815
LaurentR2D​2
Posté le 02-11-2009 à 00:38:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterai avoir un conseil pour l'achat d'un ordinateur portable avec les caractéristiques suivantes :
 
Une bonne carte graphique pour pouvoir utiliser sans problèmes le logiciel Second Life
Une entrée DVI pour pouvoir brancher un Cinema Display Apple. En fait le premier critère est assez simple à trouver. C'est surtout celui là qui m'a l'air plus difficile.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 00:38:43  profilanswer
 

n°1093833
alcidric2
Posté le 02-11-2009 à 07:28:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pas facile de te conseiller si tu n'indiques pas la taille d'écran que tu veux ni ton budget.
 
Pour le DVI c'est effectivement rare du fait que maintenant cette connectique est remplacée par l'HDMI. Mais un câble HDMI/DVI doit permettre de brancher ton écran sans problème.

n°1093852
LaurentR2D​2
Posté le 02-11-2009 à 09:30:26  profilanswer
 

Merci pour la réponse. En fait je fait l'intermédiaire ici :). Il s'agit d'une amie qui a un portable HP sur lequel elle veut brancher un Apple Cinema display. Au départ j'ai été lui acheter un adapteur DVI/DB 15, mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas du tout pensé au HDMI que je connaissais pour ma télévision, mais non pour les ordinateurs. Je vais donc essayer cette solution. Toutes ces connectiques finissent par donner la migraine, entre DB 15, HDMI et maintenant Mini display port sur les mac, on finit par s'y perdre :))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil d'achat pour un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Conseil Achat ordinateur portablebesoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portable...
conseil achat ordinateur portableConseil achat ordinateur portable
Conseil d'achat pour ordinateur portableConseil d'achat ordinateur portable pour 750€
conseil achat ordinateur portableConseil achat ordinateur portable
Conseil d'achat pour ordinateur portable polyvalent (Bureatique/Multi)Conseil d'achat d'un ordinateur portable (Budget : 600€ Env.)
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR