Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connexion WIFI impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WIFI impossible

n°1597508
totenkopf5​6
Posté le 08-03-2023 à 10:03:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'occuper du pc d'un collègue pour entre autre le mettre à jour.  
Ce matin impossible de se connecter en WIFI, seul l'ethernet fonctionne.  
J'ai réinstaller les pilotes réseaux et suivi quelques solutions de dépannage trouvé sur internet mais je vois pas trop quoi faire d'autres.  
Nous sommes en formation et il utilise le réseau du centre, les autres n'ont pas ce problème sur leur pc perso.
En espérant que vous pourrez m'aider. :??:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 10:03:22  profilanswer
 

n°1597624
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 18-03-2023 à 18:43:07  profilanswer
 

PC portable? Y'a peut-être une touche pour désactiver le wifi/mettre en mode avion?


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connexion WIFI impossible

 

Sujets relatifs
Instal W10 impossible d'activer l'écran tactile Tablette Asus T101HConnexion impossible sur orange.fr, le reste fonctionne OK ...
ecran 165hz impossible de descendre en 120 HZ [RESOLUT]Accès au bios impossible sur pc portable "TOSHIBA TECRA A11-14J"
Changer carte Wifi/Bluetooth sur un Dell e7470Asus Vivobook Pro 15 : impossible de brancher 2 écrans
Accès SSD M2 (interne devenu externe) impossible sur HPConnexion wifi impossible : Accès limité
Connexion wifi impossible avec eeePCConnexion impossible wifi (intel 2200) avec modem wanadoo : HELP !
Plus de sujets relatifs à : Connexion WIFI impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR