Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connexion Wi-Fi impossible [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Wi-Fi impossible [RESOLU]

n°1078041
rastaman40
Posté le 13-09-2009 à 17:57:06  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,  :hello:  
 
Je possède un Toshiba A350-11C et depuis ce matin impossible de me connecter en wifi, alors que ça marchait très bien hier. Le commutateur est sur ON mais il reste éteint, alors que normalement il y a une petite lumière orange. J'ai essayé la combinaison des touches FN+F8, mais rien ne se passe ! Quand je lance le radar, il me dit que le commutateur est sur OFF, alors qu'il est sur ON !  
"Docteur connectivité" me dit lui que le commutateur est sur ON !
 
Voici quelques images des différentes solutions ou test proposé sur mon portable :
 
http://images3.hiboox.com/images/3709/e1de96006e94681db2f4208caa9d7a48.jpg
 
Voilà, si vous avez des solutions, autres que le SAV, à me proposer je suis preneur  :jap:  
 
Merci d'avance de vos contributions !
 
[EDIT]: C'est a ne plus rien y comprendre, ce matin (lundi 14/09) ça remarche !!!  :pt1cable: J'ai allumé le portable et la lumière du commutateur ON-OFF WiFi c'est allumé et la connexion a la livebox s'est faite direct !  Bon ben tant mieux, mais est ce un signe de panne a venir ? j'espère que non Donc Résolu ! :jap:


Message édité par rastaman40 le 14-09-2009 à 03:36:02
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 17:57:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connexion Wi-Fi impossible [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Pilotes xp pour hp pavillon dv7-2160ef [RESOLU]Ecriture et lecture impossible : express card 8gb ocz slate detecter
[Résolu] quel carte graphique dans un portable à 600€Problème de connexion internet ac pc portable
eeepc 901 probleme connexion wifi[résolu][Acer Aspire 6930Z] chipset réseau ethernet ?
Impossible de démarrer ! Problème de mises à jour ! HELP !Windows xp... le rêve impossible
[PC 15" - occasion] Burautique, vidéo, photo (vieux jeux) [Résolu]vostro1320 vs lenovo sl400 [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Connexion Wi-Fi impossible [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR