Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de connexion internet ac pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion internet ac pc portable

n°1073748
Mouirx
Posté le 31-08-2009 à 14:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un Pc Portable Fujitsu siemens depuis moins d'un an et la première fois que j'ai voulu me connecter au réseau sans fil avec j'ai rencontré certaines difficultés : je cliquais sur l'icône en bas à droite, sur connection à des réseaux sans fils, sur le nom de mon réseau, j'entrais le mot de passe et tout semblait apparemment très bien marcher : les petites barres vertes m'indiquaient que le signal internet était reçu et le statut de connection était bien "connecté".
 
Le problème, c'est que par la suite quand je voulais ouvrir une page internet je ne pouvais pas, je recevais toujours un message d'erreur stipulant qu'il est impossible de me connecter à la page web...
 
Par la suite, j'ai demandé de l'aide à quelqu'un qui a réussi à faire que je puisse me connecter sans fil chez moi sans problèmes mais je ne peux plus avoir recours à cette personne, ni lui demander par quel moyen elle a réussi. Seulement, je vais déménager et changer de réseau internet sous peu et ne peux toujours pas me connecter sans fil autre part qu'à mon domicile actuel ; si en cliquant sur l'icône en bas à droite on me dit que l'ordinateur est parfaitement connecté, lorsque je veux ouvrir une page internet, on me dit toujours que c'est impossible. J'ai essayé d'éplucher l'aide de l'ordinateur et différentes manipulations sans succès...
 
Voilà j'espère que vous pourrez me venir en aide...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 14:43:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de connexion internet ac pc portable

 

Sujets relatifs
charniere portable lenovo Y510 cassée ?PC portable pour la fac
Vos avis sur le choix d'un PC portable (15"; autonomie/perf élévé)eeepc 901 probleme connexion wifi
je me casse la tête pour choisir mon futur pc portableAchat POrtable Gamer
conseil achat portable 400€Recherche Portable multimédia 15"4 ou 15"6 , pavé num, blu-ray, WSXGA+
clavier portable DELLProblème connexion internet sur PC portable
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion internet ac pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR