Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [audio] compatibilité enceintes avec pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[audio] compatibilité enceintes avec pc portable

n°627415
ThunderZ
Posté le 09-04-2007 à 11:09:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je souhaiterais acheter les enceintes Creative Inspire T3100 afin de les connecter par la suite à un ordinateur portable mais je ne sais pas si celles-ci sont compatibles.
 
http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/ini568/ini56801.jpg
 
Voilà les caractéristiques des enceintes :
 
Haut-parleurs 2.1 - Puissance totale de 29 watts - Caisson de basses 17 watts - 2 satellites - Fréquence en réponse : 40Hz – 20kHz - Jack 3,5 mm - Compatible PC - Garantie 2 ans.
 
Les enceintes se connecte donc au pc via un jack 3,5 mm. J'aimerais donc savoir si cela est compatible avec n'importe quel pc portable.
 
Merci d'avance de vos réponses,
 
ThunderZ.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 11:09:54  profilanswer
 

n°639097
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-05-2007 à 11:10:48  profilanswer
 

ThunderZ a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je souhaiterais acheter les enceintes Creative Inspire T3100 afin de les connecter par la suite à un ordinateur portable mais je ne sais pas si celles-ci sont compatibles.
 
http://www.topachat.com/boutique/r [...] i56801.jpg
 
Voilà les caractéristiques des enceintes :
 
Haut-parleurs 2.1 - Puissance totale de 29 watts - Caisson de basses 17 watts - 2 satellites - Fréquence en réponse : 40Hz – 20kHz - Jack 3,5 mm - Compatible PC - Garantie 2 ans.
 
Les enceintes se connecte donc au pc via un jack 3,5 mm. J'aimerais donc savoir si cela est compatible avec n'importe quel pc portable.
 
Merci d'avance de vos réponses,
 
ThunderZ.


Slt,  
>> pas de probleme :hello:  
 
Mode Deterrage de Topic :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [audio] compatibilité enceintes avec pc portable

 

Sujets relatifs
Faut-il faire réparer un portable ou en acheter un nouveau?comment rallumer le pc portable aprés avoir rabatu l'ecran
Quel HDD pour portable ?ventilateur pour ordinateur portable
acheter une carte graphique geforce type mxm pour portableCarte mère pc portable
Conseils pour achat de portable 
Plus de sujets relatifs à : [audio] compatibilité enceintes avec pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR