Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

 


Souhaitez-vous ?


 
47.6 %
 30 votes
1.  Conserver ce topic pour parler du i9300, du XPS2 et du XPS M170 ?
 
 
52.4 %
 33 votes
2.  Conserver ce topic seulement pour le i9300 et le XPS2 et créer un nouveau topic pour le XPS M170 ?
 

Total : 72 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  330  331  332  333  334
Auteur Sujet :

[Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2

n°352927
CharlesT
Posté le 09-12-2005 à 03:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MLG a écrit :

Ca y est j'ai mon 630m...pas de bol, car avec la mauvaise dalle (samsung)... que faire !!!???


[:fuel] [:rofl]
 
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher  [:charlest]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 03:07:16  profilanswer
 

n°352960
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-12-2005 à 09:35:45  profilanswer
 

Jsweyth a écrit :

non non les ecrans dell sont connus pour etre particulierement pourris, il faut absolument demander un changement de dalle.


 
 
 [:yamusha]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°352970
alanath
Posté le 09-12-2005 à 10:00:26  profilanswer
 

Jsweyth a écrit :

Non, serieusement, il faut demander a alanath , je pense qu'il pourra t'aider , il a une bonne experience concernant le sujet.
 
 
je deconseille donc d'acheter un modele DELL, en ce moment, il ya trop de problemes d'ecrans.
 
Mieux vaut acheter une autre marque.


 

Jsweyth a écrit :

non ya vraiment des problemes d'ecrans, d'ailleurs il ya des centaines de posts concernant le sujet, faites un google et vous verrez qu'il y a de nombreux topics tres celebres a ce niveau.
 
C'est d'ailleurs pour cela que dell perd de l'argent en ce moment, ils ne savent plus comment faire.
 
Hereusement, ne vous inquietez pas, certains ont trouvé la solution, il suffit d'exiger du commercial dell, qui est tres au courant du probleme, qu'il certifie une certaine reference d'ecran sur sa machine.
 
Vous pouvez d'ailleurs avoir le responsable de la chaine de montage à Limerick en Irlande, qui vous repondra 24/24h sur sa hotline.
 
C'est donc tres simple et ca prendra peu de temps et d'argent.
 
C'est ca l'avantage avec DELL on peut demander d'avoir tel processeur, tel ram, et meme tel marque d'ecran.
 
C'est bien DELL.


 
 

Jsweyth a écrit :

moi je me fous pas de la gueule des gens, tu dois confondre l'ami.
 
Je dis simplement que des personnes comme alanath ont trouvé une solution efficace pour changer la dalle defectueuse tres connue de chez dell : la LG.
 
Donc je vous conseille de le MP il se fera une joie de vous répondre, je pense.
 
donc attention  ! Si vous avez une dalle LG ! renvoyez votre l'ordi  et achetez un sony qui a le meilleur ecran du monde.


 

Jsweyth a écrit :

non pas possible tu crois ? Ca alors je suis bien etonné !  
 
bon alors les amis , appelez donc votre service technique, et exigez une dalle samsung magnifique et tellement plus belle (c'est prouvé scientifiquement) que la LG, d'ailleurs LG ? C'est quoi cette marque pourrie qui fabrique des télés de merde.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


 
 

Jsweyth a écrit :

bravo tout a fait d'accord
 
 
Juste pour info j'ai eu 24 dell (grande majorité de 9300) entre les mains depuis octobre dernier [:anathema]
 
 
Ps : j'ai aussi mon beau frere qui a eu un souci technique automobile avec une marque pourrie : mercedes slk


 
Et blabalblablabla ....... :sarcastic:  
 
C'est dommage que le site dellaptop soit down , on était plus tranquille avant  :whistle:  
C'est surtout que l'on pouvait échanger sans que le bien penseur intervienne et se retranche derrière CharlesT en disant c'est pas moi , c'est lui qui l'a dit  :sarcastic:  
 
Tu as enregistré un raccourci "alanath" , c'est pas possible   :sarcastic:  
Mais moi , au moins , je ne cause pas sans savoir et en plus tu énerves tout le monde , alors ouvres toi un topic " j'ai acheté 24 dell , venez me voir et en plus je vous annonce le 9400 "  :o  
 
 
 
 
 

n°352973
MLG
Posté le 09-12-2005 à 10:08:43  profilanswer
 

Babarbu a écrit :

Les dalles samsung n'étaient pas celles qui étaient dites excellentes auparavant??


 
Sur le 9300 peut-être, mais moi c'est un 630m. Je poste ici, car il n'y a pas encore une "communauté" comme la votre autour du 630m  !
 
Les bonnes références sont des SEQ.... je ne sais pas à quel fabricant cela correspond !
 
A part ça, certains semblent avoir réussi à renvoyé leurs portables sans payer de frais de retour. C'est ainsi que si on achete à nouveau chez eux peut-être ? Car ailleurs j'ai lu qu'il fallait compter 80 eiros !

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 09-12-2005 à 10:14:35
n°352995
alanath
Posté le 09-12-2005 à 10:43:22  profilanswer
 

MLG a écrit :

Sur le 9300 peut-être, mais moi c'est un 630m. Je poste ici, car il n'y a pas encore une "communauté" comme la votre autour du 630m  !
 
Les bonnes références sont des SEQ.... je ne sais pas à quel fabricant cela correspond !
 
A part ça, certains semblent avoir réussi à renvoyé leurs portables sans payer de frais de retour. C'est ainsi que si on achete à nouveau chez eux peut-être ? Car ailleurs j'ai lu qu'il fallait compter 80 eiros !


 
Normalement c'est Seiko Epson , en gros Samsung qui sous traite .
de toute façon , le problème des dalles Dell  :D  n'est pas nouveau , déja à son époque le 9200 présentait des problèmes .
Je crois que le soucis de Dell , vient du fait qu'il n'a pas de stock et se fait livrer par à coup donc tu ne retrouveras jamais la même dalle à quelques semaines d'écart et en plus un forumeur avait eu comme explication que Dell négocie avec les frabiquants et en fonction du prix , dell choisit tel ou tel fabriquant et c'est pour ça que certains se plaignent et pas d'autres parce que c'est la loterie au niveau des écrans .
Il suffit de faire une recherche sur le topic du 9200 , mais je crois qu'il y avait plus de 5 ref de dalles pour le 9200 , donc le problème se situe là .


Message édité par alanath le 09-12-2005 à 10:44:23
n°352998
MLG
Posté le 09-12-2005 à 10:45:18  profilanswer
 

heuh je me suis gourré, les mauvaises références sont SEC.... et les bonnes QDS.....
 
Ca vous dit quelque chose QDS ?

n°353002
alanath
Posté le 09-12-2005 à 10:48:46  profilanswer
 

MLG a écrit :

heuh je me suis gourré, les mauvaises références sont SEC.... et les bonnes QDS.....
 
Ca vous dit quelque chose QDS ?


 
J'sais pas , connais pas .

n°353024
CharlesT
Posté le 09-12-2005 à 11:34:28  profilanswer
 

Pom pom pom [:exceptionnalnain]
 
Z'avez de la chance que les modos de cette cat soient patients et calmes, sinon il y aurait déjà eu depuis longtemps un charter pour le pays merveilleux des TT...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°353051
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 09-12-2005 à 12:28:32  profilanswer
 

alanath a écrit :

Et blabalblablabla ....... :sarcastic:  
 
C'est dommage que le site dellaptop soit down , on était plus tranquille avant  :whistle:  
C'est surtout que l'on pouvait échanger sans que le bien penseur intervienne et se retranche derrière CharlesT en disant c'est pas moi , c'est lui qui l'a dit  :sarcastic:  
 
Tu as enregistré un raccourci "alanath", c'est pas possible :sarcastic:  
Mais moi , au moins , je ne cause pas sans savoir et en plus tu énerves tout le monde , alors ouvres toi un topic " j'ai acheté 24 dell , venez me voir et en plus je vous annonce le 9400 "  :o


 
Des ecrans dell , j'en ai vu plus que t'en verra jamais dans ta vie : je peux si vous voulez la dizaine de personnes qui m'ont contacté sur ce site pour que je leur negocie  presue gratuitement une machine, (s'ils lisent ce message, qu'ils se manifestent d'illeurs)
Donc  logiquement, je peux plus en parler que toi,  car quand on constate un soi disant probleme on fait une statistique sur un tres grand nombre de machine. Toi tu fais de la desinformation alors que vous etes maximum cinq ou six a avoir ce "probleme".
Quant à enerver tout le monde, je te signale que c'est toujours toi et quelques autres qui se font rappeler à l'ordre pour ne pas parler de ces problemes d'ecran.
 
Je ne me cache pas derriere CharlesT, je ne fais simplement que respecter les exigences du moderateur, c'est ce qui s'appelle respecter les regles.
 
Quant à creer un nouveau topic, je pense que c'est plutot à TOI, d'en creer un sur ce soi disant probleme d'ecran, vu que tu as trouvé une methode qui marche pour se faire changer d'ecran.
 
Et moi je propose meme un sondage pour voir combien de personne sont satisfaites ou pas de leur ecran DELL,  comme ca on verra s'il s'agit d'un probleme reel ou si c'est juste un defaut qu'on peut avoir rarement, comme dans chaque marque.
 
 
Quant à ta ptite phrase mesquine sur les "24 ecrans dell" que j'ai eu entre les mains et " l'annonce du 9400", je la trouve vraiment hors sujet et donc tres minable.

Message cité 1 fois
Message édité par Jsweyth le 09-12-2005 à 12:38:33
n°353059
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 12:44:52  answer
 

Et ils continuèrent à cheminer allègrement .....
 
Va falloir arrêter ces discussions sur les dalles, j'ai l'impression de retrouver les anciens discours Akerone/Genius sur un autre site :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 12:44:52  profilanswer
 

n°353065
alanath
Posté le 09-12-2005 à 13:07:24  profilanswer
 

Jsweith , la mosdestie n'a jamais étouffé personne , alors d'avoir fait profiter de ta bonne relation avec un commercial , c'est bien mais de s'en vanter s'en cesse , c'est fatiguant . Ca se traite en MP ces ventes  ;)  ( en plus tu mets presque gratuitement , donc c'est devenu un commerce  ;)  )
 
Ensuite des gens demandent des renseignements sur les dalles et tu les envois ballader et en plus en se foutant de leur gueule .
Le topic ne t'appartient pas , pas plus à moi , mais je respecte le fait que tes dalles soient bonnes , alors respecte mon analyse concernant le problème de dalle et le fait qu'il y a un problème avec certaine dalles . Même la samsung n'est pas parfaite ( couleurs ternes , aspect un peu nuageux aussi mais moins important pour moi ).
J'ai comme l'impression que tu veux t'approprier la bonne pensée du topic en distillant parfois des réponses fausses comme la garantie A/R atelier qui ne couvre pas les frais de renvoi en atelier .
Donc participes comme tout le monde et laisses les gens faire part de leurs expériences .
 

n°353066
CharlesT
Posté le 09-12-2005 à 13:08:43  profilanswer
 

Jsweyth a écrit :

Je ne me cache pas derriere CharlesT, je ne fais simplement que respecter les exigences du moderateur, c'est ce qui s'appelle respecter les regles.


Heu... non pas du tout. Ce que je demande c'est d'arrêter d'en parler. Or à chaque fois, faut que tu y répondes. Donc, non, ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé !!!


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°353068
CharlesT
Posté le 09-12-2005 à 13:11:50  profilanswer
 

Jsweyth & alanath => au prochain fight, vous avez droit tous les deux à l'aller sans retour au pays des TT...  
 
S'il faut en arriver là, ben tant pis, j'estime avoir suffisamment prévenu depuis plus d'un mois maintenant :/
 
Vous pouvez tous les deux être d'excellents forumeurs avec des avis intéressants, mais vous pouvez aussi être parmi les plus saoûlants avec vos querelles stériles digne d'élèves de classe de grande maternelle :(


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°353077
alanath
Posté le 09-12-2005 à 13:20:16  profilanswer
 

Ok charlesT , mais quand tu vois qu'on cite ton pseudo sans arret , je réagis parce que j'estime qu'il pousse le bouchon un peu trop loin , comme la d'ailleurs bien souligné khnoum dans le topic technique .
Comme  je n'ai plus de 9300 , mais un beau X50v avec un écran magnifique  :D  , je ne viendrai qu'épisodiquement pour aider des forumeurs sur n'importe quel sujet  , puisque c'est bien le but d'un forum .
 :hello:

n°353088
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 09-12-2005 à 13:42:35  profilanswer
 


 
oui, je suis d'accord, et je ne fais que repondre à chaque fois que qqun commence à en parler.
 
Je le dis et je le redis : Pourquoi ne creent-ils pas un topic specialement dédié à ce sujet ? Evidemment on ne repond jamais à cette question...


Message édité par Jsweyth le 09-12-2005 à 13:45:59
n°353089
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 09-12-2005 à 13:45:21  profilanswer
 

alanath a écrit :

Jsweith , la mosdestie n'a jamais étouffé personne , alors d'avoir fait profiter de ta bonne relation avec un commercial , c'est bien mais de s'en vanter s'en cesse , c'est fatiguant . Ca se traite en MP ces ventes  ;)  ( en plus tu mets presque gratuitement , donc c'est devenu un commerce  ;)  )
 
Ensuite des gens demandent des renseignements sur les dalles et tu les envois ballader et en plus en se foutant de leur gueule .
Le topic ne t'appartient pas , pas plus à moi , mais je respecte le fait que tes dalles soient bonnes , alors respecte mon analyse concernant le problème de dalle et le fait qu'il y a un problème avec certaine dalles . Même la samsung n'est pas parfaite ( couleurs ternes , aspect un peu nuageux aussi mais moins important pour moi ).
J'ai comme l'impression que tu veux t'approprier la bonne pensée du topic en distillant parfois des réponses fausses comme la garantie A/R atelier qui ne couvre pas les frais de renvoi en atelier .
Donc participes comme tout le monde et laisses les gens faire part de leurs expériences .


Tu n'as meme plus de dell 9300, alors de quoi tu parles ?
Quant à mon "commerce " ca te regarde pas et c'est hors sujet ici et mes ventes se traitent toujours en mp  ;) Serais tu jaloux ?  :D
 
Ton analyse ? Je ne la respecte pas, pourquoi ? : Une analyse se base sur l'examen de nombreuses machines et pas sur une, deux ou trois maximum.
 
S'il y avait un probleme REEL et generalisé, crois moi qu'une procedure en bonne et due forme serait deja ouverte contre DELL par une association de consommateurs lesés. (exemple recent : Apple avec l'ecran de l'ipod Nano)
 
Tu fais de la desinformation, et ca aussi je ne le comprend pas, on est ici une majorité ecrasante à estimer que les ecrans dell ont tout ce qu'il y a de normal : Tu veux faire un sondage ?
 
Quant à participer sur ce forum, tu fais ce que tu veux, je suis pas le modo ici, rien ne t'empeche d'ecrire tes constatations subjectives.
 
Edit :  Vous savez quoi ? C'est moi qui vais le creer ce topic/sondage sur les soi disant "ecrans defectueux de dell" ... :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jsweyth le 09-12-2005 à 14:37:22
n°353116
gumille
Posté le 09-12-2005 à 14:24:48  profilanswer
 

Je n'interviens que très rarement mais je lis assez régulièrement ce topic, mais là je dois dire que Jsweyth fait très fort...
Ca devient limite comme discours.

n°353145
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 09-12-2005 à 15:09:30  profilanswer
 

gumille a écrit :

Je n'interviens que très rarement mais je lis assez régulièrement ce topic, mais là je dois dire que Jsweyth fait très fort...
Ca devient limite comme discours.


 
Oui je fais tres fort, et voila le topic est ouvert : Donc ceux qui veulent en parler, plus d'excuses, vous avez un topic dedié :
Alors CharlesT, là je pense que tu seras d'accord !
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4051-1.htm


Message édité par Jsweyth le 09-12-2005 à 15:10:11
n°353187
CharlesT
Posté le 09-12-2005 à 16:37:35  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Jsweyth & alanath => au prochain fight, vous avez droit tous les deux à l'aller sans retour au pays des TT...  
 
S'il faut en arriver là, ben tant pis, j'estime avoir suffisamment prévenu depuis plus d'un mois maintenant :/
 
Vous pouvez tous les deux être d'excellents forumeurs avec des avis intéressants, mais vous pouvez aussi être parmi les plus saoûlants avec vos querelles stériles digne d'élèves de classe de grande maternelle :(


J'avais prévenu. Je suis très patient, mais ensuite j'agis et je tiens TOUJOURS ma parole.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°353338
khnoum
Posté le 09-12-2005 à 20:19:53  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

J'avais prévenu. Je suis très patient, mais ensuite j'agis et je tiens TOUJOURS ma parole.


 
Bonsoir "CharlesT",
 
"Alanath" n'a fait que répondre aux agressions à demi cachées de "Jsweyth" qui n'est qu'un prétentieux pompeux et faux cul qui fait tout pour évincer ceux qui le gêne.  
 
Loin de moi l'idée d'envenimer les choses mais bon j'apprécie très fort les gens qui comme "Alanath" enrichissent hardware.fr. J'ai lu et relu le compte rendu du 9300... vraiment un travail sérieux qui mérite le respect et la reconnaissance.
 
Je me retiens souvent pour ne pas dire ce que je pense à l'hypocrite de service mais si il sortait mon pseudo à chaque connerie qu'il lache je pense que j'aurai craqué bien plus tôt que "Alanath".
 
En espérant ne pas me retrouver au pays des TT... mais bon si il le faut :o

Message cité 1 fois
Message édité par khnoum le 09-12-2005 à 20:21:00

---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°353482
khnoum
Posté le 10-12-2005 à 00:32:41  profilanswer
 

Voici le mail que j'ai reçu en MP de la part de "Jsweyth"
 
eh mon pote tu habites ou ? tu me traites de faul cul ? tu veux deux dents en moins ? tu habites ou espece de petit enculé ?
 
Chacun peut juger de la mentalite de "Jsweyth"
 
"CharlesT" si tu peux avoir accès à ma mp je t'y autorise pour vérification.


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°353487
nighthawki​i
Posté le 10-12-2005 à 00:40:47  profilanswer
 

khnoum >
 
1) CharlesT a bien dit d'arreter à Jsweyth et alanath, donc ce n'est pas pour que tu prennes la relève derrière. :o
Il avait prévenu que toute continuation de ce "débat" mènerait à des TT, donc je lui laisse le soin de voir pour ton cas.
 
2) nous n'avons pas accès aux MP de quiconque, si tu as un problème avec un forumeur, tu peux le mettre en ignore list ; et si cela ne suffit pas, tu peux alors nous contacter par MP pour que l'on voit ca avec un admin.
 
3) au prochain post HS de ta part sur ce topic, c'est moi qui te sanctionnerai :jap:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°353503
khnoum
Posté le 10-12-2005 à 01:13:45  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

khnoum >
 
1) CharlesT a bien dit d'arreter à Jsweyth et alanath, donc ce n'est pas pour que tu prennes la relève derrière. :o
Il avait prévenu que toute continuation de ce "débat" mènerait à des TT, donc je lui laisse le soin de voir pour ton cas.
 
2) nous n'avons pas accès aux MP de quiconque, si tu as un problème avec un forumeur, tu peux le mettre en ignore list ; et si cela ne suffit pas, tu peux alors nous contacter par MP pour que l'on voit ca avec un admin.
 
3) au prochain post HS de ta part sur ce topic, c'est moi qui te sanctionnerai :jap:


 
 :jap:


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°353530
alanath
Posté le 10-12-2005 à 08:52:07  profilanswer
 

Et bien moi aussi alors que je n'y suis pour rien pour son TT car lorsque charlesT a prévenu , je me suis abstenu de répondre à sa nouvelle povoc .
Donc voici son MP :
 
"alors espece de gros pedé, tu es content, je me suis fait ejecté ?  
 
Tu habites pas sur Paris par hasard ? Car sinon je te peterai bien deux dents  espece de batard "
 
sans commentaires  :sarcastic:  
 

n°353562
nighthawki​i
Posté le 10-12-2005 à 11:21:10  profilanswer
 

alanath > pareil que pour khnoum, au prochain post HS, sanction :p
arretez de parler de lui, pour ma part je ne compte pas le réintégrer, et CharlesT encore moins, donc il ne reviendra pas ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°353622
fishton
Posté le 10-12-2005 à 12:54:05  profilanswer
 

Moi j'ai recu ca de la part de Nighthawkii :
 
"alors espece de gros pedé, tu viens chez moi demain soir ?  
 
Tu habites pas sur Paris par hasard ? Car sinon je te peterai bien ton ptit cul "
 
 
sans commentaires :p

n°353624
khnoum
Posté le 10-12-2005 à 12:58:54  profilanswer
 

Si on repartait sur de nouvelles bases pour continuer sur le 9300.  


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°353632
fishton
Posté le 10-12-2005 à 13:08:23  profilanswer
 

moi j'aime bien les Ecran Dell, j'ai un 1905 et je kiff :D mais j'ai une dalle Samsung :D
 
par contre y'a un backlight pas top mais bon

n°353651
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 13:44:48  answer
 

Moi j'aime bien les écrans Dell aussi, mais ce n'est pas du Dell : c'est du LG :D. Sinon, j'ai un écran Samsung dalle + chassis, les angles de visions sont supérieurs, mais niveau contraste, rémanence et dotpitch, c'est inférieur à mon 9300. Bon, ce n'est pas la même génération non plus hein :whistle:. (le samsung est un syncmaster 191T)

n°353717
CharlesT
Posté le 10-12-2005 à 15:48:31  profilanswer
 

Dois-je rappeller que la divulgation de MP sur le forum est interdite ? :sarcastic:


Message édité par CharlesT le 10-12-2005 à 15:48:51

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°353721
CharlesT
Posté le 10-12-2005 à 15:51:56  profilanswer
 

khnoum a écrit :

En espérant ne pas me retrouver au pays des TT... mais bon si il le faut :o

khnoum a écrit :

Voici le mail que j'ai reçu en MP de la part de "Jsweyth"
 
eh mon pote tu habites ou ? tu me traites de faul cul ? tu veux deux dents en moins ? tu habites ou espece de petit enculé ?
 
Chacun peut juger de la mentalite de "Jsweyth"
 
"CharlesT" si tu peux avoir accès à ma mp je t'y autorise pour vérification.


1 post... OK ! Deux posts, c'est abusé. :/

nighthawkii a écrit :

khnoum >
 
1) CharlesT a bien dit d'arreter à Jsweyth et alanath, donc ce n'est pas pour que tu prennes la relève derrière. :o
Il avait prévenu que toute continuation de ce "débat" mènerait à des TT, donc je lui laisse le soin de voir pour ton cas.


Done

alanath a écrit :

Et bien moi aussi alors que je n'y suis pour rien pour son TT car lorsque charlesT a prévenu , je me suis abstenu de répondre à sa nouvelle povoc .
Donc voici son MP :
 
"alors espece de gros pedé, tu es content, je me suis fait ejecté ?  
 
Tu habites pas sur Paris par hasard ? Car sinon je te peterai bien deux dents  espece de batard "
 
sans commentaires  :sarcastic:


J'ai pourtant été clair aussi. Divulgation de MP :/ ça se règle en MP tout ça.  

fishton a écrit :

Moi j'ai recu ca de la part de Nighthawkii :
 
"alors espece de gros pedé, tu viens chez moi demain soir ?  
 
Tu habites pas sur Paris par hasard ? Car sinon je te peterai bien ton ptit cul "
 
 
sans commentaires :p


[:ban]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°353722
CharlesT
Posté le 10-12-2005 à 15:52:31  profilanswer
 

Une chose est certaine, à la sortie du i9400. Ce topic ferme, et un nouveau topc commercial verra le jour pour le i9400 :spamafote:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°353858
Ima33
Posté le 10-12-2005 à 20:26:03  profilanswer
 

pfffff!

n°354067
Cerrone
Posté le 11-12-2005 à 11:35:10  profilanswer
 

Si tu fermes ce topic, pourra't'on toujours accéder à toutes les fabuleuses informations comprises dans ce sujet???

n°354205
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-12-2005 à 14:51:20  profilanswer
 

Oui.  ;)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°354210
CharlesT
Posté le 11-12-2005 à 14:55:56  profilanswer
 

Cerrone a écrit :

Si tu fermes ce topic, pourra't'on toujours accéder à toutes les fabuleuses informations comprises dans ce sujet???


COmm l'a dit Ken, le topic sera toujours accessible. Et puis je fermerai le topic commercial/livraison, mais je laisserai bien sûr ouvert l'autre topic, le topic technique. Donc pour tous le problèmes qui pourraient survenir, il sera toujours possible de continuer à poster dans l'autre topic :jap:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°354306
cjcol1
Posté le 11-12-2005 à 17:17:12  profilanswer
 

quelqu'un aurait des nouvelles de jsweth? il a été bloqué on dirait
 
je voulais le contacter pr avoir des renseignements sur son commercial**merci a un admin de me contacter par mp

n°354308
CharlesT
Posté le 11-12-2005 à 17:19:09  profilanswer
 

Jsweyth est simplement TT définitivement du forum.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°354319
CharlesT
Posté le 11-12-2005 à 17:34:11  profilanswer
 

cjcol1 a écrit :

quelqu'un aurait des nouvelles de jsweth? il a été bloqué on dirait
 
je voulais le contacter pr avoir des renseignements sur son commercial**merci a un admin de me contacter par mp


[:quoted]  (rapport avec le MP)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°355637
Babarbu
Geek Inside <<<---
Posté le 13-12-2005 à 18:54:01  profilanswer
 

Allez petit topic, remonte! [:ass_kicker57]


Message édité par Babarbu le 13-12-2005 à 18:54:28
n°355801
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 22:11:11  answer
 

Que dire ?
 
Ah si :D
 
Le 9300 équipé du pentium M 750 + GF 6800 Go + 2 Go DDR + HDD 80 Go 7K100 + Graveur DVD + 1920*1200 a vu son prix remonter depuis mon achat de l'ordre de 250 € avec les promos actuelles (qui sont devenues maigres). On peut dire que je suis tombé au bon moment, en pleine conjonction astrale de multi-promos [:markdavis].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  330  331  332  333  334

Aller à :
 

Sujets relatifs
toshiba satellite M30X-142 Vs Dell Inspiron 8600cDell inspiron : souris folle
Dell 8600 comment démarrer la carte Bluetooth ?Batterie - Dell 9200
Que pensez-vous du pc medion MD 95400 disponible chez aldi belgique?[Topic Unique] Dell Inspiron 9300 - [ Le 17" sonoma chez DeLL ]
Dell et Sonoma ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR