Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment nettoyer les touches d'un clavier de portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment nettoyer les touches d'un clavier de portable ?

n°83600
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 10-07-2004 à 14:27:01  profilanswer
 

Hello
J'ai un ordinateur portable que j'utilise quotidienement. Le petit tourne bien mais le clavier s'use considérablement et le "grip" qui était sur les touche a disparu. Mon clavier semble donc tout "gras" et n'est pas très agréable à utiliser... vous avez une idée pour le rendre "Jeune" ? Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 14:27:01  profilanswer
 

n°83607
pike31
Posté le 10-07-2004 à 14:54:23  profilanswer
 

il existe des lingettes exprè,elles sont inbibé d'une lotion néttoyante je crois...

n°83608
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 10-07-2004 à 14:57:43  profilanswer
 

t'as pu tester ?

n°83691
pike31
Posté le 10-07-2004 à 22:17:28  profilanswer
 

non j'ai jms tester ces produits mais j'ai vu ça dans les rayons de nettoyage spécial "nettoyage pc".
c'est avec les bombes aerosol a air comprimé pour enlever les poussières dans les claviers,et avec les bombe aerosol moussante pour nettoyer je sais plu trop quoi...l'ecran peut etre (mais bon ça je pense pas que ça t'interesse).

n°83698
pike31
Posté le 10-07-2004 à 22:31:57  profilanswer
 

MoxFulder a écrit :

Hello
J'ai un ordinateur portable que j'utilise quotidienement. Le petit tourne bien mais le clavier s'use considérablement et le "grip" qui était sur les touche a disparu. Mon clavier semble donc tout "gras" et n'est pas très agréable à utiliser... vous avez une idée pour le rendre "Jeune" ? Merci :hello:


 
esperons ke tu trouve ton bonheur là..........
http://www.cdiscount.fr/newmag/mag [...] id=1070606
 
 :hello:

n°990690
Doooow
Posté le 30-11-2008 à 18:05:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Pc Portable et aussi une petite soeur.
Cette dernière va sur mon Pc et malheuresement, elle y'est allée avec une boisson Gazeuse très sucrée (Coca) et en a renversée sur mes touches.
Depuis mes touches colent sur à l'ordinateur (ça cole sous les touches...) et c'est assez desagréable. Connaisez-vous un produit miracle qui pourrez m'aider !?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment nettoyer les touches d'un clavier de portable ?

 

Sujets relatifs
athlon 64 sur pc portableAchat portable Pas cher mais performant :D
Période intéressante pour acheter un portableTempérature portable
Recherche programme de synchonisation mails entre pc portable et pcportable a 499€
Demande infos sur portable IridiumHelp pour PC portable (prob de sons)
Démonter clavier DELL INSPIRON 8200disque dur pour portable
Plus de sujets relatifs à : Comment nettoyer les touches d'un clavier de portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR