Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix entre Toshiba M60-176 ou Asus A7VC-R004H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre Toshiba M60-176 ou Asus A7VC-R004H

n°336687
jojorenard
Posté le 13-11-2005 à 18:56:13  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais votre avis...
J'hésite entre 2 PC portables.
 
Je pensais choisir le Toshiba M60-176, à 1668€ chez LDLC Belgique
 
 
Mais maintenant, je m'intéresse à l'Asus A7VC-R004H, vendu dans un magasin en Belgique pour 1646€... C'est donc moins cher, d'autant plus que j'évite ainsi les frais de port...
 
Le processeur de l'Asus est un M750 1,86Ghz au lieu d'un M740 1,86Ghz sur le Toshiba, ça change quoi?
 
Les circuits graphiques sont tous deux des ATI X700 à mémoire dédiée, le Toshiba dispose de 256Mo tandis que l'Asus dispose de 128Mo... C'est vraiment important? (Je ne privilégie pas les jeux)
 
Ils ont tous deux un HD de 100Go, un écran de 17" WXGA+, wifi 802.11 b/g, Ethernet, modem 56k...
 
L'Asus n'a pas de pavé numérique, alors que le Toshiba en a un (mais beaucoup de gens se plaignent du clavier car les touches sont dures et certaines sont trop petites...)
 
L'Asus a quelques autres avantages: TV Tuner hybride, Tuner FM, Bluetooth, webcam intégrée, micro intégré...
Et aussi (mais je ne suis pas sur), une malette de transport et une souris optique fournies...
 
 
Un autre avantage pour moi, c'est qu'en achetant mon PC en Belgique, je disposerai d'un clavier "Français-Belgique" et non "Français-France"...
 
 
C'est donc un choix difficile!!! Qu'en pensez-vous???????
 
Question qualité, Asus ou Toshiba???

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 18:56:13  profilanswer
 

n°337018
jojorenard
Posté le 14-11-2005 à 12:02:18  profilanswer
 

up :)

n°338563
troubleur
Posté le 16-11-2005 à 18:43:32  profilanswer
 

Salut a toi
 
Es tu vraiment sur que l'Asus A7Vc-R004H dispose d'un TV Tuner hybride ???
Car ce pc est disponible chez pc euro http://www.pc-euro.com/produit.php?PFID=47 mais aucune indication concernant la TV Tuner hybride .
Je leur ai telephoné pour savoir quoi. Il m'ont répondu qu'il n'y en avait pas...
Si on pouvait m'éclairer sur ce point ...  :hello:

n°338719
jojorenard
Posté le 16-11-2005 à 22:21:16  profilanswer
 

Sur le site d'Asus, dans le déscriptif général de la série A7Vc, il est indiqué qu'il y a un tuner TV hybride (ce n'est pas optionnel, c'est donc pour toute la série)...
http://www.asus.com/products4.aspx [...] odelmenu=1
 
Je viens aussi d'avoir une confirmation du magasin BigTower, il y a bien un tuner TV (TNT et analogique) et également le bluetooth, le disque dur fonctionne en 5400tours.
 
 
 
 
Il y a des erreurs dans le descriptif du site que tu me donne: il n'y a pas d'infrarouge et il ne lit pas les cartes XD et il y a 5 ports USB...
 
 
;-)


Message édité par jojorenard le 16-11-2005 à 22:24:40
n°339233
troubleur
Posté le 17-11-2005 à 17:59:15  profilanswer
 

Est tu bien sur que le disque dur est en 5400tour ???
Parce que meme sur le site d'asus il n'est pas spécifié que le disque dur est un 5400 ...
En clair, tout cela est bien flou ...

n°339413
jojorenard
Posté le 17-11-2005 à 22:45:35  profilanswer
 

Effectivement, il y a un flou pour ces vitesses... Les versions françaises 005 et 009 disposent respectivement d'un disque dur 80Go à 5400 tours, et de 100go à 4200 tours... (témoignages des utilisateurs)
 
La version 004H (Belgique) dispose d'un disque dur 100go 5400 tours, le magasin Bigtower qui le vend a vérifié cette info pour moi. J'espere qu'ils ne se sont pas trompés...
 
 
Au fait, quelqu'un a un avis sur la qualité des portables ASUS?

n°363663
david93939​3
Posté le 29-12-2005 à 04:16:22  profilanswer
 

jojorenard a écrit :

Bonjour, je voudrais votre avis...
J'hésite entre 2 PC portables.
 
Je pensais choisir le Toshiba M60-176, à 1668€ chez LDLC Belgique
 
 
Mais maintenant, je m'intéresse à l'Asus A7VC-R004H, vendu dans un magasin en Belgique pour 1646€... C'est donc moins cher, d'autant plus que j'évite ainsi les frais de port...
 
Le processeur de l'Asus est un M750 1,86Ghz au lieu d'un M740 1,86Ghz sur le Toshiba, ça change quoi?
 
Les circuits graphiques sont tous deux des ATI X700 à mémoire dédiée, le Toshiba dispose de 256Mo tandis que l'Asus dispose de 128Mo... C'est vraiment important? (Je ne privilégie pas les jeux)
 
Ils ont tous deux un HD de 100Go, un écran de 17" WXGA+, wifi 802.11 b/g, Ethernet, modem 56k...
 
L'Asus n'a pas de pavé numérique, alors que le Toshiba en a un (mais beaucoup de gens se plaignent du clavier car les touches sont dures et certaines sont trop petites...)
 
L'Asus a quelques autres avantages: TV Tuner hybride, Tuner FM, Bluetooth, webcam intégrée, micro intégré...
Et aussi (mais je ne suis pas sur), une malette de transport et une souris optique fournies...
 
 
Un autre avantage pour moi, c'est qu'en achetant mon PC en Belgique, je disposerai d'un clavier "Français-Belgique" et non "Français-France"...
 
 
C'est donc un choix difficile!!! Qu'en pensez-vous???????
 
Question qualité, Asus ou Toshiba???


 
J'ai acheté mon M60 154 au BHV à 1650  (1Mo 17' centrino, x700) début sept et je ne le regrette pas : cet ordi
est génial : silencieux, puissant, pavé numérique (très utile selon moi), joli, j'ai regardé des divx sur l'écran
de ma tv via sortie s-video (image) avec le son sur ma chaine (via sortie hp) : c'est nikel,
et la qualité du son est top (en interne sur le laptop : harman kardon - en externe :
on règle selon chaine hifi, ou casque, ... leur technologie SRS de son virtuel est vraiment de
super qualité - son cristal : je suis amateur et j'apprécie bp) en plus quand on met un cd
ou un dvd, il y a une option pour rendre silencieux le lecteur de dvd/cd pendant la lecture :
c'est le confort absolu
Je découvre aujourd'hui qu'il a non seulement l'emplacement PC card type II mais aussi
l'emplacement pour les nouvelles cartes Express card à 2,5Gbps (qui repose sur pci express)
 
logiciel de gravure spécifique : pas de pbm : j'ai gravé du 1er coup plusieurs cd et 1 dvd
sans aucun pbm. Le clavier n'est pas fait pour qqun qui travaille professionnelement dessus sur du traitement de texte toute la journée ; pour moi qui men sert que chez moi, c'est largement sufisant: : internet + un peu de word + messagerie
La compatibilité Toshiba est parfaite : aucun pbm de conexion wifi avec différents modems wifi (livebox et modem cable thomson) :tout se fait du 1er coup
Japprécie d'avoir 1Mo de mémoire viive, car en général, je tourne à 400Mo d'occupée ; l'affichage est rapide et agréable : j'arrive à faire tourner 6 films Quicktime différents en même temps sans pbm
Bref : je recommande


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix entre Toshiba M60-176 ou Asus A7VC-R004H

 

Sujets relatifs
Toshiba Tecra A5 une bonne machine polyvalente ?choix d'un pc portable
ASUSDu thé sur mon ASUS !!!!!!!!! :(
recherche avis sur ASUS A6VC-Q024H Centrino (1080€)Choix ultra portable.
choix entre 2 portables p3m ou p4m. Quel est le plus adapté? (sondage)probleme led power toshiba M30X
Need Help: Connexion adsl Toshiba satellite 1700-200Aide sur choix ancien portable leger usage internet
Plus de sujets relatifs à : Choix entre Toshiba M60-176 ou Asus A7VC-R004H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR