Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Portable

n°1274558
steffa21
Posté le 05-03-2012 à 11:00:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il évident que nombreux postes sont ouverts pour le choix d'un ordinateur portable. Mais la technologie évolue tous les jours et c'est pour cela que je me rapproche près de vous pour suivre vos conseils.
 
Je vous explique :
 
Je souhaite effecteur de la PAO (illustrator, photoshop et indesign) et quelques jeux éventuellement. J’utiliserai également des logiciels de bureautique et pour une utilisation basique.
 
Je souhaiterai une bonne qualité d'image.
 
On m'a conseillé quelques marques, notamment  ASUS, HP et DELL avec Intel Icore7. Mon problème est qu'il existe un grand choix. De plus, je tiens à vous informer que je souhaite un portable qui me dure dans le temps, je ne voudrais pas changer tous les ans !!!
 
Je vous remercie de vos précieux conseils. N'hésitez pas à me transmettre vos expériences et me donner quelques références.
 
Merci et à très bientôt

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 11:00:23  profilanswer
 

n°1274576
Althaz
Posté le 05-03-2012 à 13:47:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne m'intéresse pas énormément aux portables de cette gamme, je ne suis donc peut être pas meilleure personne pour te conseiller, mais je pense qu'il serait intéressant de connaitre la config que tu utilise actuellement et tes remarques sur ce qui limite tes performances.
 
Je ne suis pas persuadé que tu ai besoin d'un I7 plutôt qu'un I5 par exemple.
Les versions de photoshop que j'utilise bénéficient fortement d'un disque dur rapide (ou d'un SSD voir Ramdisk) mais ne sature pas du tout le processeur dans l'utilisation que j'en fais (en même temps je ne m'amuse pas à faire des rendus de nuages sur des posters de 4m par 3m en 300dpi, tout dépends de l'usage donc).
 
Autre chose que tu ne précise pas c'est ton budjet ? Ton utilisation de disque serait compatible avec un SSD ?


---------------
TESO @Althaz
n°1274610
vinck8
Posté le 05-03-2012 à 18:45:48  profilanswer
 

Il faudrait que tu donnes au moins le budget et la diagonale d'écran qui t'intéresse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix Portable

 

Sujets relatifs
Aide choix portable à moins de 1000€Choix PC Portable
Choix de pc portable.. Asus/DellChoix d'un disque dur pour mon ordinateur portable.
Choix Ordi PortableChoix d'un portable gamer
choix ordinateur portableChoix pc portable gamer
Choix cornélien pc portableChoix entre 2 pc portable ?
Plus de sujets relatifs à : Choix Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR