Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un portable, Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un portable, Besoin d'aide

n°545997
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 10-11-2006 à 12:06:16  profilanswer
 

Pour m'acheter un PC de bureau, j'ai aucune difficulté, je prend toutes les pieces dont j'ai envie, et je monte moi meme... Mais un PC portable c'est plus dur ! Il faut acheter une machine deja entierement monté, sans avoir vraiment le choix de ce qu'il y dedans... alors jai du mal :/ (j'implore votre aide :D)
 
Ce seras surtout un PC de travail (Office, DevC++ et autre soft de prog et de debugging). Il y auras aussi une grosse utilisation multimedia : j'aime travailler en musique :) donc une bonne carte son s'impose, mais pas forcement une multi-channels puisque se seras uniquement une ecoute au casque...
 
Aucun jeu, ou alors des tres anciens (genre Half Life 1 :D)
 
Quand a la carte video, elle n'auras a supporter que les differents soft de travail et la lecture de quelques DVD/DivX...
 
Niveau Processeur, j'aime bien AMD, mais c'est pas une obligation, et niveau memoire, 512 minimum, et ce seras peut etre un peu juste, donc il faut pouvoir rajouter une barette (donc pas de kit deux barettes, mais je crois que ça ne se fait pas telement pour les portables)
 
Bien sur, une connexion ethernet 10/100 (voir meme GigaBit, pourquoi pas !) et une connexion WiFi...
 
Voila, niveau prix, comme je demande pas grand chose, je pense que environ 700€ devrait suffire.
 
Vous me conseiller quoi comme marques, ou meme comme models ?


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 12:06:16  profilanswer
 

n°546110
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 10-11-2006 à 14:17:36  profilanswer
 

UP !


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°546303
sergent25
Posté le 10-11-2006 à 19:07:05  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un portable, Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix portable dellxps1710 ou Toshiba Qosmio G30-158Besoin d'aide pour choix de portable. Selon Critères.
Besoin d'aide sur des choix technologiques pour l'achat d'un portableBesoin d'aide dans le choix d'un portable (dell)
Choix pour portable, besoin d'aide. ACER 1694 ou Inspiron 9200besoin d'aide pour le choix d'un portable
Besoin d'aide sur le choix d'un portable...Besoin aide choix portable chez Auchan
Besoin d'aide pour choix portableBesoin d'aide pour choix d'un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un portable, Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR