Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que choisir en portable pour - de 1000€, pour mon utilisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir en portable pour - de 1000€, pour mon utilisation ?

n°614609
RRom
RR.
Posté le 11-03-2007 à 10:46:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens vers vous pour vous demander conseil pour l'acquisition de 2 ordinateurs portables (les mêmes.)
 
Je me rends compte qu'en fait j'y connais rien, a part la ram, la puissance du processeur et le DD, je suis perdu !
 
Nous avons donc un budget de maxi 1000€/ordi, notre unique  est qu'il soit "rapide". Nous faisons pas mal de photoshop sur des formats style A3 etc, et actuellement avec nos ordis sa rame grave. on voudrait quelquechose de puissant, qui puisse gérer sans souci 2 ou 3 format A3 ouvert sous photoshop par exemple.
 
Après, bien sur, utilisation basique, vidéo, internet, word etc...
 
Nous comptons prendre sa dans un magasin, afin de voir pour négocier une ristourne vu qu'on en prendra 2 (j'ai testé à confo, il baissait de 130€ si on prenait les 2) et on ira certainement a planete saturn, ou la fnac, ou là ou vous me conseillerez ! :)  
 
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 10:46:53  profilanswer
 

n°614637
ManuLM
Posté le 11-03-2007 à 11:54:17  profilanswer
 

Pour tes soucis d'image il te faut surtout pas mal de RAM, je rajouterais un ecran pas trop petit genre 17".
Privilegies un modele avec genre 2Go de RAM, on en trouve facilement, ou achete un 1Go RAM en plus des 1Go de ton portable.  
Je regarde aussi actuellement les portables, je trouve que la FNAC est tres fournie.
Dernier point j'ai eu une mauvaise experience avec un portable ACER, (ecran HS 1 mois apres fin de garantie  :o ) et leur SAV semble d'apres plusieurs posts de ce forum assez deplorable.
Donc pour moi ACER c'est fini a moins que je lise que leurs produits se sont ameliores en fiabilite et que leur SAV assure ...
Certains contructeurs proposent par defaut des garanties etendues a 2-3 ans.
ciao

n°614692
RRom
RR.
Posté le 11-03-2007 à 13:51:11  profilanswer
 

Merci manu, j'en prends note.
 
Mon acer actuel a des soucis, je vais tester le sav !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que choisir en portable pour - de 1000€, pour mon utilisation ?

 

Sujets relatifs
Changer l'OS d'un portable, des problemes?Achat portable.
Avis au possesseur de portable Acer !Graveur DvD pour portable Asus
problème démarrage PC Portable Toshiba Satellite A100 386Quelle marque pour un portable silencieux ?
Choix de 17" pour 1000 à 1300 euros ( config montage / gamer moy ) 
Plus de sujets relatifs à : Que choisir en portable pour - de 1000€, pour mon utilisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR