Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle marque pour un portable silencieux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle marque pour un portable silencieux ?

n°613747
aurel_vet
Posté le 09-03-2007 à 11:34:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un PC portable, j'ai a peu pres fait mon choix en ce qui concerne les caracteristiques et tablerai quoi qu'il arrive sur un core 2 duo avec vista et au moins 1 Go de RAM (peu importe la CG).
 
Finalement, mon critère le plus absolu et incontournable est le silence ! :jap:  
 
Je souhaite donc savoir s'il y a des marques à éviter. Visiblement, les HP ont un ventilo assez presents...Mojnn père a un Packard Bell, et on ne connait pas du tout le son du ventilo, à se demander s'il y en a un presque !!
 
Voilà, que me conseiller vous ? je suis vraiment allergique au moindre ronflement de ventilateurs :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 11:34:34  profilanswer
 

n°613748
mentalo
Posté le 09-03-2007 à 11:42:01  profilanswer
 

Les mac, pas un bruit sur mon macbook pro.

n°613856
aurel_vet
Posté le 09-03-2007 à 16:41:14  profilanswer
 

lol je m'attendais a une reponse de ce genre et c'est pourquoi j'avais écrit que je cherchais un PC portable....
 
Mais merci pour l'info !!
 
Sinon, entre HP, Toshiba, Sony et Asus ??????

n°614042
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 09-03-2007 à 22:44:13  profilanswer
 

Je pense que même au sein des marques, tu noteras d'importantes différences entre les modèles. Par exemple, traditionnellement les portables avec une carte vidéo de qualité chauffe plus et nécessite souvent un refroidissement (et donc une nuissance sonore) plus conséquent.
 
Tu devrais faire une petite recherche de 2-3 modèles qui t'intéresse particulièrement, et ensuite te renseigner un plus sur ces derniers (en visitant leurs topics uniques par ex) et voir les retours des utilisateurs au niveau du bruit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle marque pour un portable silencieux ?

 

Sujets relatifs
Choix de 17" pour 1000 à 1300 euros ( config montage / gamer moy )PROBLEME PC PORTABLE ACER 5610Z
Achat ordinateur portableQuestion Avant achat de portable [HP Pavilion DV9205eu]
Achat d'un portablechoix pc portable asus/toshiba
quelle marque fait des ecran non brillant en 17 '?Vol portable Asus V6J
changer de carte graphique sur ordi portableChoix d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque pour un portable silencieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR