|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Recovery DVDs Packard Bell Easynote ME35 ! |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2013 à 23:28:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | C'est le soucis avec les vieux pc... |
Profil supprimé |
Si si il est très vieux même ! Message édité par Profil supprimé le 10-03-2013 à 11:11:57 |
Profil supprimé | Vue la merde que c'est Windows 8 et les suivants autant apprendre a utiliser Linux correctement ! |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2013 à 11:32:19 ![]() ![]() |
misterpascal | quelqu'un passant par là as t il les fameux DVD ? Message édité par misterpascal le 10-03-2013 à 11:57:47 |
Profil supprimé | Vue l'ancienneté du modèle et le peux de gens qui prenne du PB ça m'étonnerais ! |
Profil supprimé | ça n'empêche pas les erreurs... |
Profil supprimé |
|
misterpascal | moi je vous déconseilles TOUS LES PORTABLES ACTUELS ! quelque soit la marque Message édité par misterpascal le 10-03-2013 à 12:56:17 |
Profil supprimé | Ouai bha moi j'ai un dv6000 de Hp les modèles qui sont censé cramer a cause d'un défaut sur la carte graphique nvidia qui tourne encore nikel (il a 5 ans) j'ai eu aucun pépin avec j'ai fait du jeux et pas mal de tâches lourdes dessus il ne chauffe pas et tourne comme une horloge ! Message édité par Profil supprimé le 10-03-2013 à 12:55:58 |
misterpascal | j en ai un dans un coin |
Profil supprimé |
|
misterpascal | et bien je n achèterais pas de portable, car je n en ai pas besoin stricto sensu personnellement Message édité par misterpascal le 10-03-2013 à 21:10:05 |
Modération | Les disques de restauration sont protégés par des droits de reproduction. Donc copie interdite. Quand à fournir des originaux, il y a une section pour les petites annonces. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide easynote LJ61 | Changer d'OS sur ordinateur portable Packard Bell |
Panne inconnue sur Packard Bell | Ecran cassé sur Packard Bell Easynote 15" |
je cherche un ordi portable pour mao+jeu a 1000euros | quel SSD pour mon easynote TK87??urgent car promo |
Plus de sujets relatifs à : Cherche Recovery DVDs Packard Bell Easynote ME35 ! |