Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche propriétaire de Dell Inspiron 5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche propriétaire de Dell Inspiron 5000

n°10733
Eric B
Posté le 28-08-2003 à 18:34:52  profilanswer
 

Ma soeur a malencontreusement grillé (en branchant l'alimentation de son graveur externe sur la sortie TV!) son ordinateur portable Dell (Inspiron 5000e) qui n'est plus sous garantie.
Je viens d'y jeter un coup d'oeil. Seul la partie graphique semble etre touchée (y a rien sur le LCD et rien sur le VGA out). J'ai teste le disque dur son mon PC et il est en parfait état.
Afin de tester le reste, j'aimerais faire une disquette, un CD ou un truc à installer sur C, de maniere automatique qui ne necessite pas d'affichage. Je pensais par ex à un lecteur mp3, mais y a le pb des drivers...
Pourrais je avoir un coup de main?
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 18:34:52  profilanswer
 

n°10753
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-08-2003 à 20:23:57  profilanswer
 

Eric B a écrit :

Ma soeur a malencontreusement grillé (en branchant l'alimentation de son graveur externe sur la sortie TV!) son ordinateur portable Dell (Inspiron 5000e) qui n'est plus sous garantie.
Je viens d'y jeter un coup d'oeil. Seul la partie graphique semble etre touchée (y a rien sur le LCD et rien sur le VGA out). J'ai teste le disque dur son mon PC et il est en parfait état.
Afin de tester le reste, j'aimerais faire une disquette, un CD ou un truc à installer sur C, de maniere automatique qui ne necessite pas d'affichage. Je pensais par ex à un lecteur mp3, mais y a le pb des drivers...
Pourrais je avoir un coup de main?
Des idées?


 
la vache! :ouch:  comment elle à fait ça? :??:   [:magfred]  
 
faut le faire un truc comme ça... elle y est allé au marteau pour faire rentrer la prise? :lol:  
 
bon sinon ça sent très fort la SAV tout ça... :/

n°10795
Eric B
Posté le 29-08-2003 à 09:31:07  profilanswer
 

sauf que le SAV refuse le portable qui a été acheté d'ocassion et qui viendrait de Dell Asie...

n°987998
droopyvert
Posté le 23-11-2008 à 23:07:45  profilanswer
 

Bonjour,
Avez vous un écran externe pour y brancher le portable?
Parce que sinon, faire toute les manip en aveugle, bof bof!
Cordialement,
JR

n°987999
droopyvert
Posté le 23-11-2008 à 23:09:02  profilanswer
 

Réponse bis
Si l'écran est bon, je suis intéressé...
Cdt

n°988336
Eric B
Posté le 24-11-2008 à 21:26:23  profilanswer
 

:ouch: quel remontage de topic: 5,5 ans joli!
Je ne me souvenais plus du tout avoir posté à ce sujet...
Pour la petite histoire, j'avais à l'époque trouvé sur ebay US un module graphique pour le portable que j avais commandé. Et pour ~ 20 ou 30€, j'avais réparé le portable.
Depuis, celui ci a eu d'autres soucis, je ne sais même pas si il démarre encore, ou si ma soeur l'a toujours...
L'écran devrait tjs fonctionné, et c'était vraiment le gros + de ce portable d'ailleurs: 1400x1050 en 15", très fin et très agréable. Voilà qui ferait une belle dalle pour un video projecteur DIY ("fait maison" )!
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche propriétaire de Dell Inspiron 5000

 

Sujets relatifs
DELL X300, Tests ? qualité ?USB 2 ou pas sur les dell i8500 ??
Garantie DELL CompleteCare vous en pensez quoi ?Que pensez vous de cette config dell?
Dell et les SmartPCPortable: je cherche des modèles
Avis dellCherche drivers pour Sony PCG FR215H !
Portables Dell, promos et autres 
Plus de sujets relatifs à : Cherche propriétaire de Dell Inspiron 5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR