Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Chassis PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chassis PC portable

n°104643
sirdeneb
Posté le 31-08-2004 à 14:36:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais avoir par mon école un pc portable IBM (imposé) perso j'aurais plutot pris un SONY mais bon.
Et donc je n'aime pas du tout le chassis de l'IBM avec les logos et tout et tout. Donc en fait je voudrais savoir s'il est possible de changer de chassis ou mieux s'il est possible de personnaliser son PC en enlevant les logos et en rajoutant un peu d'aluminium car le T42 est tout noir.
Une autre question, il y a dessus 2 ports PCMCIA type II et un type III. Quelle est la différence ? Existe t il un type I ? Ont ils un usage préférentiel ?
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 14:36:20  profilanswer
 

n°104650
wadcyr8_19​7
Posté le 31-08-2004 à 15:07:47  profilanswer
 

cool ton école ! c'est quoi ???

n°104665
CharlesT
Posté le 31-08-2004 à 15:31:37  profilanswer
 


En fait, tu peux mettre soit 2 cartes PCMCIA type II, soit une carte PCMCIA type III qui prend alors la place des 2 ports type II
 
Le type III est assez rare, il est généralement utilisé pour des disques durs, batteries...
 
Pour le look, IBM, ça plaît ou ça plaît pas, mais c'est avant tout un outil de travail, non ?


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°104670
Vizitor
Cacahuète
Posté le 31-08-2004 à 15:43:11  profilanswer
 

sirdeneb a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vais avoir par mon école un pc portable IBM (imposé) perso j'aurais plutot pris un SONY mais bon.
Et donc je n'aime pas du tout le chassis de l'IBM avec les logos et tout et tout. Donc en fait je voudrais savoir s'il est possible de changer de chassis ou mieux s'il est possible de personnaliser son PC en enlevant les logos et en rajoutant un peu d'aluminium car le T42 est tout noir.
Une autre question, il y a dessus 2 ports PCMCIA type II et un type III. Quelle est la différence ? Existe t il un type I ? Ont ils un usage préférentiel ?
 
merci à tous

[:gaxx] T'aurais préféré un vaio a un T42 ?

n°105322
sirdeneb
Posté le 01-09-2004 à 21:09:48  profilanswer
 

Quand je dis je vais avoir par l'école, je veux dire "on m'impose" !!! 1690€ !!!  
Eh oui perso j aurais pris un VAIO. Surtout quand je vois les prix des pc maintenant, surtout que je n'ai pas encore. Pour 300€ de moins j'ai un acer avec la meme conf à la fnac.
vla mon pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00023879.html
je trouve qu'ils abusent

n°105330
unhunter
TP forever
Posté le 01-09-2004 à 21:16:44  profilanswer
 

je ne répondrai pas à ce troll éhonté...
 
edit: c vraiment donner de la confiture aux cochons :pfff:


Message édité par unhunter le 01-09-2004 à 21:17:08

---------------
feedback ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Chassis PC portable

 

Sujets relatifs
La recherche du portable idéal, quête de l'impossible ?disque dur portable
Une offre sur un portable avec graveur dvd ?quel ordi portable pour le jeu ?
quel portable achetercherche portable pour faire de la retouche photo intensive
quid du portable pro ?Portable Toshiba Satellite PIII à vendre
Portable pour faire de la vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Chassis PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR