Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer le chargeur d'un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le chargeur d'un PC portable

n°610190
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 02-03-2007 à 15:33:42  profilanswer
 

Bonjours j'ai une petite question: le chargeur de mon Amilo A7640 à rendu l'âme aujourd'hui et j'aimerais pouvoir en commander un nouveau sur le net, le probléme c'est que j'en trouve nul part et vu que chaque chargeurs est, je pense, spécifique à un portable donné je n'arrive pas à trouver celui dont j'ai besoin sur les sites de ventes en ligne
 
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour savoir ou je peux acheter un nouveau chargeur sur le net ça serait sympa

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 15:33:42  profilanswer
 

n°610317
SilverHawk​35000
Posté le 02-03-2007 à 18:28:59  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Bonjours j'ai une petite question: le chargeur de mon Amilo A7640 à rendu l'âme aujourd'hui et j'aimerais pouvoir en commander un nouveau sur le net, le probléme c'est que j'en trouve nul part et vu que chaque chargeurs est, je pense, spécifique à un portable donné je n'arrive pas à trouver celui dont j'ai besoin sur les sites de ventes en ligne
 
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour savoir ou je peux acheter un nouveau chargeur sur le net ça serait sympa


 
Essaye de regarder sur ce site : http://www.aboutbatteries.com
 
Je n'ai pas vu la référence de ton PC, mais il y a l'Amilo A7620. Essaye de les contacter par mail ou autre pour savoir s'ils ont quelque chose de compatible avec ton PC portable au besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer le chargeur d'un PC portable

 

Sujets relatifs
aide choix portable asus f3jp ap005h,as057c,aso11pQuel processeur dans un portable à 800€ ?
Cartes graphiques DirectX 10 pour portable, dans combien de temps ?URGENT PORTABLE ACER ASPIRE 9411 a 999€
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[TUTORIAL] Asus F3JP sous Vista, passez a XP
PC portable ACER qui redémarre sans prévenirconseil pour ordinateur portable
[HELP] Choix d'un portableBesoin conseil sur réparation d'un vieu portable!
Plus de sujets relatifs à : Changer le chargeur d'un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR